Je ne supporte pas...la télé (sauf pour mettre Arte), quand les gens que je rencontre pour la première fois me disent "Oh mais trop timide, tu parles pas ! " j'ai juste envie de leur répondre "Non non je suis pas timide c'est juste que votre conversation ne m'intéresse pas"
, quand mon copain répond 2 mots à un super long message que j'ai pris le temps d'écrire, quand je rate quelque chose que je cuisine, quand ma mère me fait la gueule car mon avis est contraire au siens...et encore beaucoup de choses qui me reviendront à l'esprit !
, quand mon copain répond 2 mots à un super long message que j'ai pris le temps d'écrire, quand je rate quelque chose que je cuisine, quand ma mère me fait la gueule car mon avis est contraire au siens...et encore beaucoup de choses qui me reviendront à l'esprit !

(peut être que si tu mets des boules quies en dessous du casque antibruit ?
bon c'est peut être un peu too much
)
Moi aussi j'ai la bougeotte quand j'étudie ! (et si j'allais en biblio, le problème serait surtout que je vais passer mon temps à regarder ce que font les gens plutôt que d'étudier)

Et le garage c'est un tout petit business, le mec est tout seul et il s'occupe d'une voiture à la fois, y a pas de voiture "en rab"...