@Ally-wonderland Du coup j'ai pris un taxi, tant pis
Pour les cours du soir à l'hôpital, je prendrai toujours le taxi pour y aller je pense, et y a des gens pour me ramener ! Heureusement c'est que deux soirs par semaine et j'ai espoir que ma voiture soit quand même bientôt réparée (dans quelques jours ? Prions
)
Attends, si l'assurance classe une voiture en épave, ils ne te donnent rien du tout ?? Genre "désolés m'sieur dame votre voiture est fichue, bonne chance" ?
Pour les cours du soir à l'hôpital, je prendrai toujours le taxi pour y aller je pense, et y a des gens pour me ramener ! Heureusement c'est que deux soirs par semaine et j'ai espoir que ma voiture soit quand même bientôt réparée (dans quelques jours ? Prions
) Attends, si l'assurance classe une voiture en épave, ils ne te donnent rien du tout ?? Genre "désolés m'sieur dame votre voiture est fichue, bonne chance" ?
J'ai l'impression que dès que l'on est fine de partout, on est toute des H/I vu qu'on a pas de hanche/fesse ni de poitrine (et par extension, on a la taille moins marquée car comme nos hanches sont déjà pas très larges et qu'il faut un peu de place pour les intestins, avec le même tour de taille ou même un peu plus petit que quelqu'un en vrai X bien marqué avec des hanches et des seins, on reste pas beaucoup moins large que nos hanches^^).
C'est peut-être pour ça que mon père voulait même pas impliquer l'assurance au début 

J'espère que ça se règlera tout seul une fois les épreuves terminées.
Te laisse pas faire, écoute pas ces profs qui essayent de t'enfoncer, prouve-leur ta valeur, y'a pas plus belle revanche sur des gens comme ça.