@KatArryn1 Ha oui ? C'est étonnant

Vu que la barre des dix euros la place a été franchie environ aux mêmes moments que le début de la montée en popularité des téléchargements illégaux je me disais qu'il devait y avoir un lien dans un sens ou l'autre

Tu vas me dire, les téléchargements doivent surtout jouer sur les DVD en fait

Anyway, je comprends quand même pas comment ça se fait que les gens vont plus au cinéma quand le prix est de 12 euros la place que quand c'était 5 euros ^^ (je me rappelle quand j'étais petite, avant la flambée des prix, on allait quasi tous les week end au ciné avec mes parents, maintenant, si on y va une fois l'an, je suis contente. On y va que pour les films d'univers qu'on adore comme Harry Potter et Star Wars ou tirés de livres qu'on a lu comme Hunger Games. Et pour les "Nuit..." aussi, c'est quand le nouveau film d'une saga comme Hunger Games sort, ils repassent tous les précédents les uns à la suite des autres, pour finir par lancer le nouveau à minuit. Ce n'est clairement plus le type de sortie qu'on fait quand on ne sait pas quoi faire en gros, alors que c'était le cas avant).
Sorry, je me lâche un peu et j'écris des pavés