Le pire comme je l'ai déjà dit, c'est que moi, les remarques d'être plus féminine, venaient de ma sœur et ma mère.
J'ai commencé à être féminine quand j'ai rencontré mon copain, mais je crois plutôt que c'est parce que j'étais tranquille. Je m'achetais des fringues seule (alors que je suis phobique des magasins de fringues quand je suis avec quelqu'un de peur qu'il me juge).
Ma mère s'est plaint en m'engueulant presque que "de toute façon c'est quand elle n'était plus là que je m'habillais de manière féminine, que jamais elle ne me voyait dans de jolies tenues". Elle a commencé à me faire chier avec ça quand j'avais 15ans, j'avais pas envie d'être sexy, qu'on me remarque. D'après elle, j'étais toujours mal fringué.
J'ai commencé à être féminine quand j'ai rencontré mon copain, mais je crois plutôt que c'est parce que j'étais tranquille. Je m'achetais des fringues seule (alors que je suis phobique des magasins de fringues quand je suis avec quelqu'un de peur qu'il me juge).
Ma mère s'est plaint en m'engueulant presque que "de toute façon c'est quand elle n'était plus là que je m'habillais de manière féminine, que jamais elle ne me voyait dans de jolies tenues". Elle a commencé à me faire chier avec ça quand j'avais 15ans, j'avais pas envie d'être sexy, qu'on me remarque. D'après elle, j'étais toujours mal fringué.
et c'est resté assez longtemps comme ça... tellement qu'une fois une "amie" m'a dit que j'avais l'air d'une petasse parce que ma robe pour sortir était trop décolletée...
la ça fait 1h que j'attends pour un truc qui va prendre royalement 30 secondes à imprimer 

. J'ai eu de mauvaises expériences dans ce milieu. C'est pourquoi quand j'ai appris que généralement on doit passer une visite médicale avant de commencer un travail, ça m'a horrifié. Je ne sais pas comment je vais faire plus tard, je me sens incapable de la faire... L'idée me terrifie