@TrustMe I'm a (al)chemist @Alonso
Je vous rejoins complètement, sauf que pour moi j'ai le problème inverse (90A, qui me complexe à mort au passage) entre la vendeuse de chez Intimissimi Mulhouse qui m'explique que volontairement ils ne commandent jamais de bonnet A - oui je balance parce que politique d'achat débile et discriminante - et dans un autre boutique qu'on m'explique que ma taille est peu représentée en magasin parce que "d'habitude à cette largeur de dos c'est bonnet B ou plus" tout pour te faire sentir limite difforme! Alors deux conclusions: a) morues b) c'est quoi cette dictature?!
Je vous rejoins complètement, sauf que pour moi j'ai le problème inverse (90A, qui me complexe à mort au passage) entre la vendeuse de chez Intimissimi Mulhouse qui m'explique que volontairement ils ne commandent jamais de bonnet A - oui je balance parce que politique d'achat débile et discriminante - et dans un autre boutique qu'on m'explique que ma taille est peu représentée en magasin parce que "d'habitude à cette largeur de dos c'est bonnet B ou plus" tout pour te faire sentir limite difforme! Alors deux conclusions: a) morues b) c'est quoi cette dictature?!
Ou autre intolérance / fermeture d'esprit...

Je suis au téléphone avec mon chéri mais ma mère va me poser une question et je vais lui répondre
Et je sais que ça agace mais je n'y peux rien si quelqu'un me pose une question 

) . Je n'en ai pas eu qu'un, et il y en a pas mal qui déchargent leur frustration/négativité de cette façon, en étant sadiques avec les élèves. Et quand tu changes de prof, tu te rends compte qu'il y a autant de profs que de façons d'enseigner, et que certains ne savent tout simplement pas faire leur métier. Mais bon c'est dans tous les domaines pareil selon moi
Mais dans le domaine de l'enseignement et de l'éducation je trouve ça vraiment dangereux en revanche, et c'est un gros problème qu'ils soient si protégés selon moi, mais c'est un autre débat...