Ah bin je reste dans les nuisances des voisins ... C'est le thème ! 
Je ne supporte plus le chien de mes voisins d'en face. C'est un véritable calvaire. Ils le mettent généralement dehors, dans un "box" pour chiens de chasse j'imagine (on ne le voit pas depuis chez moi ni depuis la route) et il hurle quasi non-stop de 20h à 4h du matin.
On l'entend fenêtres et portes fermées.
Honnêtement, on ne sait plus quoi faire. On est allés en parler avec le Maire (toute petite commune à la campagne, là où on veut du CALME) qui leur en a touché un mot. Ça a cessé deux semaines, et là ça recommence de plus belle.
Apparemment certains l'entendent même depuis l'autre bout du village !
On est désespérés, on ne sait pas comment aller les confronter parce qu'on est tellement tendus qu'on sait qu'on aura du mal à rester calmes... Franchement, c'est terrible, ça use les nerfs et j'ai peur d'aller sonner chez eux un jour à 4h du mat et de leur hurler dessus, de rage.
(alors que j'essaye d'avoir de bonnes relations avec mes voisins !!)
Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas l'entendre et le supporter...

Je ne supporte plus le chien de mes voisins d'en face. C'est un véritable calvaire. Ils le mettent généralement dehors, dans un "box" pour chiens de chasse j'imagine (on ne le voit pas depuis chez moi ni depuis la route) et il hurle quasi non-stop de 20h à 4h du matin.
On l'entend fenêtres et portes fermées.Honnêtement, on ne sait plus quoi faire. On est allés en parler avec le Maire (toute petite commune à la campagne, là où on veut du CALME) qui leur en a touché un mot. Ça a cessé deux semaines, et là ça recommence de plus belle.

Apparemment certains l'entendent même depuis l'autre bout du village !

On est désespérés, on ne sait pas comment aller les confronter parce qu'on est tellement tendus qu'on sait qu'on aura du mal à rester calmes... Franchement, c'est terrible, ça use les nerfs et j'ai peur d'aller sonner chez eux un jour à 4h du mat et de leur hurler dessus, de rage.
(alors que j'essaye d'avoir de bonnes relations avec mes voisins !!)Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas l'entendre et le supporter...

genre c'est pas assez difficile comme ça de faire une FC ! Je suis choquée !
L'empathie c'est apparemment pas livré à la naissance hein...