@Alpha je suis tellement d'accord avec toi. Chez moi aussi peut importe qu'il fasse beau ou moche il y aura du vent, tout le temps. Du coup je prends souvent froid à cause de ça! Le pire c'est que pour mon travail je suis obligée d'être bien coiffée, mais juste le trajet de 5 min à pieds entre chez moi et mon boulot je suis totalement décoiffée avec des cheveux qui partent en sucettes partout.
@GangstaMerguez. Mais tellement! Le pire c'est quand tu es la personne qui va encaisser le client. À mon taff j'annonce le montant et leur demande comment ils désirent payer et ils me regardent avec des yeux ronds "ah il faut payer?" Bah oui en fait mon chéri, il faut payer maintenant. Ou ceux qui cherchent leur carte de fidélité dans un porte feuille qui est tout sauf ordonné avec des tickets de caisse partout, une trentaine de cartes, du bordel et qui passent 10 min à essayer de tout trouver. Mais merde quoi tu sais que tu vas dans tel magasin tu prépares tout en avance quoi! Le pire c'est quand ils payent en espèces et qu'ils veulent se débarrasser de toutes leurs petites pièces de 1,2 ou 5 centimes. Là je pleure.