Je dois être la bête noire des hôtes ou hôtesses de caisse car moi je ne dégaine la carte seulement quand j'ai rangé tous mes articles dans mes sacs  
.
(et je n'hésite pas à demander de ralentir la cadence, avoir des produits déglingués ça va bien 5 min vu le prix que l'on paie).
Concernant les personnes âgées vous pouvez clamer haut et fort que ça vous gonfle de les avoir dans les pattes mais il y a de très fortes probabilités pour que vous fassiez de même
. (et je n'hésite pas à demander de ralentir la cadence, avoir des produits déglingués ça va bien 5 min vu le prix que l'on paie).
Concernant les personnes âgées vous pouvez clamer haut et fort que ça vous gonfle de les avoir dans les pattes mais il y a de très fortes probabilités pour que vous fassiez de même

, m'imaginant à 70 ans devoir prendre un job d'"hôtesse de caisse" pour parvenir à remplir mon assiette tous les jours en attendant de pouvoir enfin toucher une pension)

Du coup je me fais 3 semaines végétaliennes, on verra si je supporte encore quand je reprendrai. Et puis sinon tant pis, c'est la vie :/