M
Membre supprimé 207104
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon copain est comme toi, il me conseille des trucs, je les esquive à coup d'excuses parce que ça m'angoisse énormément de les faire, et du coup il perd patience (et je le comprends tout à fait). Le problème c'est que j'aimerais bien lui dire "ok je pars écrire ce mail/faire telle démarche administrative/postuler à tel truc" mais souvent je suis incapable de m'y mettre, ça me paralyse, et au lieu de prétendre que j'y vais c'est vrai que je fais traîner la discussion, probablement juste pour vérifier qu'il est toujours là pour m'aider
J'ai conscience que c'est vraiment difficile à gérer, mais c'est pas facile de se motiver quand on se sent un peu sous terre, et si ton amie est comme moi, ça lui fait sûrement du bien d'entendre tes conseils même lorsqu'elle ne les suit pas 

Je plussoie, entre les piscines pas toujours nettes, la lessive, les fringues moulantes etc... Il y a plein de facteurs déclenchants.@Pawline : Son attitude est inacceptable surtout que les rapports sexuels ne sont pas la seule façon d'attraper une mycose.et que ce n'est pas forcément dû à un manque d'hygiène. Venant de la part d'une professionnelle de la santé, ça craint.

je ne m’assoie jamais de façon à avoir la vulve contre les WC

) mais il n'y a plus de respect ma bonne dame !
) et quand je donne un devoir à faire à la maison (parce que malheureusement il ne reste pas assez d'heures pour le faire en classe) j'ai presque une mutinerie sur les bras !! (Lire un texte et répondre à 10 questions en 2 semaines, c'est trop).
)
moi j'ai regardé l'élève dans les yeux et je lui ai demandé s'il travaillait chez lui, il m'a dit que non, je lui ai dit sorti une métaphore " je suis un artisan, vous êtes mes outils et vos devoirs c'est ce qu'on fabrique ensemble. Mais je ne peux pas faire du bon travail avec de mauvais outils". Il m'a regardé comme ça
et j'ai dit "ben voilà, maintenant t'es gentil, tu arrêtes de parler et tu me laisses faire mon cours. Voilà, ,merci".