@nezentrompette
J'ai le même souci. Depuis toute petite, je n'arrivais pas à m'exposer au soleil, et mes parents pensaient que c'était un caprice de "Blanche-Neige" (vu que j'aimais beaucoup les histoires de princesses
). Et du coup ils arrêtaient pas de me hurler dessus pour que j'arrête de me mettre à l'ombre.
Quand j'allais à l'infirmerie au collège, on me disait "mais tu es toute pâle, tu ne te sens pas bien?", ben non...
Il y a même des SDF à Gare du Nord, qui, pour se venger de mon refus de donner, m'ont fait une injonction "hey faut bronzer hein!" avant de se barrer.
Et maintenant j'ai une belle-famille, qui n'est pas bien méchante, mais quand je viens les voir, on me dit "ça se voit que tu n'es pas d'ici, tu vas voir, tu vas prendre des couleurs ça va te faire du bien". Mais juste non quoi.
D'ailleurs j'ai eu une conversation avec mon copain très récemment qui m'a demandé pourquoi je ne porte pas des bas couleur beige histoire de paraître moins blanche lavabo des jambes lorsque je porte une robe. Ben c'est là que je vois que tout le monde pense que je fais un complexe sur ma peau blanche, alors que je m'en fous totalement. Je l'aime ma peau d'albâtre!
Vive les peaux blanches!
@Mad'moizelle Meredith
J'ai le même souci. Depuis toute petite, je n'arrivais pas à m'exposer au soleil, et mes parents pensaient que c'était un caprice de "Blanche-Neige" (vu que j'aimais beaucoup les histoires de princesses
). Et du coup ils arrêtaient pas de me hurler dessus pour que j'arrête de me mettre à l'ombre.Quand j'allais à l'infirmerie au collège, on me disait "mais tu es toute pâle, tu ne te sens pas bien?", ben non...
Il y a même des SDF à Gare du Nord, qui, pour se venger de mon refus de donner, m'ont fait une injonction "hey faut bronzer hein!" avant de se barrer.
Et maintenant j'ai une belle-famille, qui n'est pas bien méchante, mais quand je viens les voir, on me dit "ça se voit que tu n'es pas d'ici, tu vas voir, tu vas prendre des couleurs ça va te faire du bien". Mais juste non quoi.
D'ailleurs j'ai eu une conversation avec mon copain très récemment qui m'a demandé pourquoi je ne porte pas des bas couleur beige histoire de paraître moins blanche lavabo des jambes lorsque je porte une robe. Ben c'est là que je vois que tout le monde pense que je fais un complexe sur ma peau blanche, alors que je m'en fous totalement. Je l'aime ma peau d'albâtre!
Vive les peaux blanches!

@Mad'moizelle Meredith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Genre personne va remarquer la différence de couleur entre les jambes et le reste du corps
). Elle lui prépare son dîner alors qu'il ne mange pas comme le reste de la famille et qu'il est dans le divan à ne rien faire (je peux te dire que si je lui demande de me préparer un truc si je mange pas avec eux, je peux aller me faire voir chez les grecs)

alors même qu'ils ne savent rien de leur situation en plus !