@Alhuna Justement perso, c'est ça qui m'est insupportable ! Tu sais, au JT, le mec qui dit : "Mon dieu, je suis passé dans cette rue il y a 19 jours, ça aurait pu être moi, c'est terrible". Ou comment tout ramener à soi quand ce sont les autres qui meurent et sont en deuil...
Et le coup du nombre de français ça me
.
Et puis sur les médias, la hiérarchisation c'est pas fun non plus. Quand on parle de Josée qui n'a plus d'essence avant de citer, en brève à la fin les 20 morts en Afghanistan.
Bref, JNSP les infos à la télé, pour être synthétique.
Et le coup du nombre de français ça me
.Et puis sur les médias, la hiérarchisation c'est pas fun non plus. Quand on parle de Josée qui n'a plus d'essence avant de citer, en brève à la fin les 20 morts en Afghanistan.

Bref, JNSP les infos à la télé, pour être synthétique.

Me dire que des Français ont été tués/blessés, oui ça me touche plus que si c'est pas des Français...Je sais pas, c'est la France, c'est mon pays, mon peuple ; de base j'aime les Français plus que les autres, parce que c'est chez moi, c'est la maison
C'est peut-être neuneu mais voilà, c'est un peu comme de la famille très très éloignée mais de la famille quand même. Comme quand j'entends aléatoirement quelqu'un parler avec l'accent corse : c'est la maison, c'est des copains même si je les connais pas, ça me fait chaud au coeur 

Le pire c'est que comme je le disais j'étais bien partie pour ne plus être enrhumée fin février-début mars, mais je me suis retrouvée à travailler dans un hangar non chauffé où il faisait super froid, et quand il s'est mis à faire beau et chaud en mars les changements de température entre l'extérieur et l'intérieur ont relancé la machine
J'en ai maaaaaaaaarre d'éternuer et de me moucher depuis des mois, je veux que ça s'arrêêêêêêêêêêête !!!