@Ally-wonderland j'ai pouffé comme une fouine devant mon écran
Ça fait plaisir d'en rire un peu!
, mais on fait de la pub pour le lait (Candia, Lactel) ou pour de la farine (Francine). Je trouve ça pas mal qu'on fasse de la pub pour les tampons et les serviettes : ça montre que c'est un produit d'hygiène comme les cotons, les gels douche et que ce n'est pas sale ou honteux, mais que c'est un produit comme les autres.En fait, plus ça va, moins je comprends les pubs pour le étampons serviettes. Cela montre que ç'est un produit exceptionnel, a l'opposition des produits de première nécessité, comme si c'etait un petit plaisir pour les femmes.
On ne fait pas de pub pour le lait, la farine, ...
Pourquoi mettre les tampons en avant?
(genre le lait facile à digérer, le lait enrichi en vitamine D, le lait pour les enfants etc).
, mais bon j'ai quand même l'impression que y'a moins "d'innovations" à mettre en avant, ça reste du blé globalement.
, le tampon est dans un emballage fleuri et ça passe limite pour un bonbon ton honneur est sauf
, toi-aussi customise tes serviettes parce que chaque femme est différente
, nouveaux brevets, etc. En plus ça cristallise beaucoup d'angoisses pour les femmes : faut pas que ça se voit ou se sente etc, du coup c'est un filon commercial quand même, comparé à la farine
.