@Khyra Alors après qu'on soit d'accords, ma méthode je la peaufine depuis de nombreuses années et c'est pas venu du jour au lendemain. Suand j'avais 10ans à peu près ma grand mère m'a dit que je devais sourire plus dans le sens être plus joyeuse, parce que j'avais tendance à toujours voir ce qui n'allait pas. et c'est un peu parti de là. Et entre temps y environ 14ans qui ont passé. et aujourd'hui quand j'ai un coup de déprime j'essaie de penser à un truc qui m'a fait plaisir, qui me rend heureuse, un truc que j'ai envie de faire, mon programme du weekend... (ça marche pas à tous les coups mais bon...)
Mais après on est d'accords y a des jours où c'est super dur de trouver un truc positif. Mais je pense que c'est une question d'entrainement, au début tu arrives pas toujours tu te forces et puis un jour tu te rends compte que tu y arrives de mieux en mieux.
ça veut pas dire que t'as moins de problème, juste que plutôt que de regarder le côté vide du verre, tu regardes celui où il reste quelque chose à boire et que tu le bois avec plaisir
en tout cas ça me permet de prendre encore plus de plaisir quand après une journée de merde je vais sur mon balcon faire des bulles de savon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça veut pas dire que t'as moins de problème, juste que plutôt que de regarder le côté vide du verre, tu regardes celui où il reste quelque chose à boire et que tu le bois avec plaisir

en tout cas ça me permet de prendre encore plus de plaisir quand après une journée de merde je vais sur mon balcon faire des bulles de savon

". Fichtrement agaçant mais totalement inoffensif. En mode Clint dans HIMYM.
) et se permet donc de provoquer violemment, conseiller, dire quoi faire de leur vie à des gens à bout, suicidaires, emmêlés dans de graves problèmes de couple ou survivants de violence sexuelle... sur la base de 2 questions/réponses effectuées devant la foule en délire en mode
. J'avais honnêtement, physiquement la nausée, incapable d'en croire mes oreilles et mes yeux 
)(en substance quoi, je me souviens pas des termes exacts) - j'étais littéralement comme ce smiley :

)
), mais il y avait derrière nous une espèce de gros c** (pardon mais vraiment) qui n'a pas arrêté de hurler, de parler super fort avec ses potes (vous savez, pile pendant les moments "calmes" des chansons, donc on profitait de leur conversation en fond sonore), de gueuler sur le chanteur (qui parle de Chester -Linkin Park- et lui dédie une chanson) en hurlant "Ta gueule et chante!"-->
le respect en prison, de pousser tout le monde (dont une pauvre nana qui était devant lui, elle le "faisait chier avec son sac à dos de merde"--> Breaking news, si t'arrêtais de te coller à elle et de la pousser violemment, son sac te ferait pas chier... La nana en question a fini par se retourner, il l'a insultée, j'ai voulu la faire passer devant mais un couple avec un très grand monsieur l'a fait pour nous (bah oui nous on est petits alors on l'aurait pas vraiment "protégée"^^). Bref, insupportable
Sa copine s'est mise à pleurer en lui demandant de se calmer, il lui a mal parlé, j'étais trop mal à l'aise pour elle. Bref, j'ai quand même moins profité du concert que ce que j'aurais pu, et ça m'a rendue triste, égoïstement... Je comprends l'envie de s'amuser en festival, mais là il a juste gâché un moment de plaisir à au moins 6 personnes... Si on avait eu le choix, on serait allés à un de LEUR concert pour être juste avec des gens qui respectaient le travail du groupe et étaient là pour les entendre, mais c'était leur seule date en France, donc voilà.