@pikalovescoke que la gentillesse dans la tête de certains cismec n'était pas considéré comme une vraie qualité mais plutôt un moyen de te manipuler
C'est le cas chez pas mal de gens, toutes catégories confondues ça, non ?
@pikalovescoke que la gentillesse dans la tête de certains cismec n'était pas considéré comme une vraie qualité mais plutôt un moyen de te manipuler
Mais toi c'est plus en fonction de ta sensibilité sensorielle, quand je développait un peu plus avec les hommes cis que j'ai entendu dire ça c'était "tu sais une nana discrète, qui se fait pas remarquer, qui va pas se mettre a danser, chanter fort, crier sinon elle va me foutre la honte"
@Exulans Je comprendMais toi c'est plus en fonction de ta sensibilité sensorielle, quand je développait un peu plus avec les hommes cis que j'ai entendu dire ça c'était "tu sais une nana discrète, qui se fait pas remarquer, qui va pas se mettre a danser, chanter fort, crier sinon elle va me foutre la honte"
Je pense qu'on est d'accord sur le fond du coup![]()
mais ce qui fait toute la différence c'est qu'il me laisse quand même me faire remarqué, il se contente de se faire tout petit dans ces moments-là
(mon mec est un très grand timide. Après 7 ans de couple, il ose toujours pas trop parlé à mes parents
)
Apparemment c'est trop demander d'avoir des pantalons suffisamment résistant pour pouvoir s'asseoir en tailleur.
Zara c'est vraiment très variable, j'ai des trucs qui tiennent depuis 4/5 ans et à côté de ça j'ai un t-shirt qui ressemble plusse à une robe stretch maintenant
Quand j'aurai un peu plus de moyens j'espère que je pourrai m'habiller de façon plus éthique, mais sinon plus cher ne veut tellement pas dire "de meilleure qualité" quand il ne s'agit pas de fabrication éthique