@Kiha Je fais aussi parti de ces gens-là. Si je paye mon abonnement tous les mois c'est pas pour aller payer une place de cinéma ailleurs.
J'ai un salaire, mais ce n'est pas une raison pour balancer de l'argent par la fenêtre..
Et si on veut aller voir un film dans un cinéma d'art et d'essais, ben on va dans un cinéma partenaire et voilà (et l'UGC est toujours partenaire avec des cinémas d'art et d'essais, peu importe la ville).
Pour le coup moi je ne supporterai pas quelqu'un qui ne comprend pas ça
J'ai un salaire, mais ce n'est pas une raison pour balancer de l'argent par la fenêtre..
Et si on veut aller voir un film dans un cinéma d'art et d'essais, ben on va dans un cinéma partenaire et voilà (et l'UGC est toujours partenaire avec des cinémas d'art et d'essais, peu importe la ville).
Pour le coup moi je ne supporterai pas quelqu'un qui ne comprend pas ça

La carte UGC est seulement valable dans les UGC donc on se prives de tous le réseaux des cinéma d'arts et d'essai de Lyon/banlieues proches (et de tous tes amis qui n'ont pas cette carte du coup). donc cet argument n'est pas valable ici.
(de même qu'elle n'a pas son mot à dire si tu n'as pas envie d'aller dans un multiplexe, pour quelques raisons que ce soit).
) et l'une m'avait répondu que ben rien ne m'obligeait à venir. C'est vrai, tout comme je ne peux pas les forcer à aller voir un truc qu'ils ne veulent pas, sauf que je sais pas, mais en tant qu'ami ça me parait normal de prendre aussi les autres en considération, je fais l'effort pourquoi ça pourrait pas aller dans l'autre sens de temps en temps ? Okay rien n'oblige personne mais dans ce cas là ben ça sert à quoi qu'on soit amis si chacun ne pense qu'à soi ? C'est pas très équilibré comme relation.