Non, désolée, mais dans ce cas, l'utilisation de cette métaphore ne fonctionne pas : à aucun moment, l'interlocutrice de Vagina Raptor n'a eu l'intention de lui "broyer le pied". Déjà parce qu'elle pose un débat, et une opinion, certes tranchée (après tout, c'est le principe du topic, non ?), elle pose ses arguments et ensuite parce qu'elle ne s'adresse pas à Vagina Raptor en tant que telle, elle amène juste une opinion. Elle admet en plus être prête à remettre en question si on lui apporte des arguments.Ah ben comme d'habitude, on tape sur quelqu'un qui se prend une grosse violence dans la tête parce qu'iel hausse le ton, mais par contre les propos oppressifs, ça...
Reprenons les bases avec la métaphore du pied, vous sanctionnez la personne qui gueule parce qu'on lui broie le pied ? Ah, ok.
Au top, @TourDeContrôle![]()
Enfin, pour conclure, personne n'a à parler de la sorte sur ce forum, c'est tout.
Hello, je fonctionne surtout aux signalements pour ma part, et le dit post averti a été multi-signalé - je l'ai ceci dit peut-être laissé passer. Si tu veux bien me signaler le post en question dont tu parles, je veux bien y jeter un oeil et intervenir si besoinOn a vu passé un "vous me dégoutez de l'humanité" plus tôt par ici, avec agressivité sur plusieurs page, 0 sanctions, et là paf, ça tombe, oui il y avait de l’agressivité, oui c'était violent, mais dans ce cas là, vous auriez du intervenir peut être plus tôt pour calmer le jeu des deux côtés non ?