Ben moi je comprends ce que veut dire @Kiha, c'est pas une question de juger, c'est plutôt que si on va régulièrement au cinéma avec quelqu'un, et que c'est tout le temps dans un multiplex avec une carte parce qu'une des personne a une carte donc ca l'arrange (ça rentabiliser la carte/ça lui coute rien etc), c'est normal que de temps à autre, si ça coute moins cher à l'autre personne d'aller dans un autre ciné, on alterne, non ? Ou alors sa pote pourrait proposer de participer à la place au multiplex (parce que si elle doit payer 11€ ça fait vite cher quand on est au RSA ou sans revenu). Je sais pas, ça me choque pas
. Surtout si c'est un rendez vous un peu régulier, enfin une situation qui se reproduit souvent où l'un est "lésé".
Je plussoie l'astuce du mardi ciné day ceci dit ! D'ailleurs avec les prix du ciné maintenant que je suis plus étudiante, j'ai franchement mal quand on va voir un film avec mon copain un autre jour que le mardi, ça fait un peu bizarre de payer plus de 20 boules à deux pour une soirée ciné, ça calme
.

Je plussoie l'astuce du mardi ciné day ceci dit ! D'ailleurs avec les prix du ciné maintenant que je suis plus étudiante, j'ai franchement mal quand on va voir un film avec mon copain un autre jour que le mardi, ça fait un peu bizarre de payer plus de 20 boules à deux pour une soirée ciné, ça calme