Je ne supporte pas les gens qui ont une carte de cinéma type UCG/Pathé et qui du coup refuse d'aller dans un autre cinéma que ceux-ci "parce ce qu'ils ont payé la carte quand même". Dans le cas là, c'est ma coloc, qui est fonctionnaire-étudiante, qui est donc PAYEE et qui ne veut pas payer une place à 5,50 dans un ciné d'art et d'essai alors que moi je suis au Rsa et qu'aller au pathé/UGC ça va me couter 11 euros (voir plus) alors que j'ai des tarifs réduits dans les ciné d'arts et d'essai.
C'est pas la 1ère fois que je remarque ça et c'est souvent des gens qui ont des sous qui te disent qu'ils ne peuvent pas payer une place dans un autre ciné. Bref je trouve ça super pénible et c'est surtout ils ont souvent un argument du style " oui mais à Paris avec la carte UGC tu as accès à la MK2 qui a des films d'arts et d'essai" ba oui mais on est pas à Paris là donc bon
ça tient pas la route.
bref ça m'agace (et du coup on est pas allé au ciné)
C'est pas la 1ère fois que je remarque ça et c'est souvent des gens qui ont des sous qui te disent qu'ils ne peuvent pas payer une place dans un autre ciné. Bref je trouve ça super pénible et c'est surtout ils ont souvent un argument du style " oui mais à Paris avec la carte UGC tu as accès à la MK2 qui a des films d'arts et d'essai" ba oui mais on est pas à Paris là donc bon

bref ça m'agace (et du coup on est pas allé au ciné)