Je reviens de...

  • Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
1 Août 2014
137
157
1 594
dekka;4865430 a dit :
Je reviens de 3 semaines en Inde du nord. Il m'a fallut du temps pour m'habituer à ce pays, mais ce que j'ai vécu là-bas ne peut même pas se raconter. Je pense que ce pays change n'importe qui se rendant là-bas et vivant "à la locale". Etre confrontée à la pauvreté, la saleté, la population dense et même à la mort, ça chamboule. Ca chamboule et ça fait réfléchir ... Je crois que j'ai plus grandi en 3 semaines qu'en 19 ans. C'était un voyage éprouvant, tant sur le physique que le moral, mais extraordinaire !
comment je te comprend!

J'ai fais le "même" voyage l'année dernière et j'avais le même ressenti.
Mais c'est un voyage très interessant.

sinon moi cet été j'ai ais une croisière le long des cotes italiennes puis camping dans les gorges du verdon.

et puis la je prepare 10/15 jours de rando pelerinage de Compostelle pour septembre
 
S

Seih

Guest
Je reviens de Paris (c'est pas super original mais j'adore cette ville... :rire:). Ma tante y habite donc j'y vais depuis que je suis toute petite. J'aimerais pouvoir y vivre un jour, même si je sais que la vie est chère là-bas et que j'idéalise sûrement un peu trop la ville. Je ne sais pas si je pourrais supporter le métro bondé tous les jours, à vrai dire... :shifty: Mais ça reste une super ville ! J'ai déjà hâte d'y remettre les pieds.
 
4 Février 2012
9
10
354
perpignan
Pour la 1ere fois cet été j'ai eu l'occasion de voyager avec des potes et visiter pas mal de villes en Espagne et au Portugal:

-Bilbao, ville qui m'a laissé une super impression même si mon passage a été rapide, c'est grand, propre, animé et les quartiers sont plutôt joli , tout ça entouré par les belles montagnes du pays Basque! :top:

-Saint Jacques de Compostelle, l'ambiance qui y règne est vraiment spéciale, surement due aux nombreux pèlerins, et même pour les non croyants, c'est a voir au moins une fois, je pense. La cathédrale est magnifique en tout cas!

-Braga, au Portugal. Même si le centre ville ne me laisse pas un souvenir hyper marquant, la montagne Bom Jesus qui surplombe la ville offre une vue de dingue! :halp:au coucher de soleil, moment de ouf! (En plus les restos sont hyper bons et pas si cher :nomnom:)

- Porto, mon petit coup de cœur! Ville magnifique, vraiment, j'y retournerai dès que possible, les habitants sont sympas, des quartiers vraiment différents et uniques, on a eu l'occasion de faire des visites et des photos magnifiques!
Plus généralement, toute la cote Nord du Portugal est assez méconnue et vaut le détour!

Bref, vous l'aurez compris Espagne et Portugal <3
 
J

justine26

Guest
Je reviens d'un petit séjour de la Côte d'Azur, rien de trop extraordinaire. Et mon précédent voyage, c'était à Porto, j'ai adoré aussi cette ville ! J'en ai déjà entendu parlé de Braga, il faut absolument que j'y aille :)
 
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Je reviens de Rome, et j'ai adoré !

Déjà, on arrive à la gare pour prendre un autre train, mais trop tard, il n'y en a plus. Et des Italiens à qui on demande comment faire pour aller à l'hotel nous disent : On vous emmene, pas de soucis" (en anglais hein "" )

Et Ensuite, un régal :
Les monuments sont superbes
la bouffe extra
les gens cools

Bref, trop bien :d (bref, heureuse :rainbow:)
 
27 Octobre 2014
17
25
174
31
Nancy
Je reviens de Belgique !
Premier voyage en amoureux, on prend la voiture et hop, à nous Bruges et Bruxelles (avec passage à Ostende) :)
Bruges : petite ville tellement mignonne, accessible, les canaux, les balades à velo, so romantic !

La météo n'était pas tous les jours en notre faveur mais ça fait tellement du bien de se retrouver rien qu'à 2, avec celui qu'on aime :jv:

Un bisou aux Madz belges, la Belgique est un très joli pays qui mérite d'être découvert :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
13 Avril 2013
2
13
154
Je reviens de Nouvelle-Zélande.
Un voyage totalement différent de ce qui était prévu, je me suis enfin prise en main, toute seule. 8 mois de road trip, des dizaines d'auberges de jeunesse, quelques HelpX, un Noël hallucinant au soleil, un pays magnifique, un mode de vie tellement différent (on ne se méfie pas de tout le monde, ça fait du bien !!). Et surtout des rencontres. 5 mois que je suis rentrée, et juste envie de rien, sauf de repartir ! On se sent vide quand on a réalisé son rêve de gosse non ? Plus qu'à en trouver un autre (et un taf, pour le financer ^^) :rolleyes:
 
16 Novembre 2014
78
71
3 689
30
Bordeaux
Je reviens de Londres, et j'ai adoré!!!


J'en ai récupéré de très bonnes adresses, les voici. Food market, shopping ou restaus, tout y est pour pas cher!
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes