Cet article tombe bien!
Je suis tiraillée par cette question, encore plus que je la vis en ce moment bien malgré moi et je trouve le comportement du trompeur absolument malhonnête, que ce soit vis à vis de moi et encore plus de sa copine...
Du coup on fait quoi quand on est celle avec qui le gars a trompé sa copine mais qu'on ne savait absolument pas qu'il en avait une à ce moment-là? (surtout quand c'est lui qui a commencé à faire des avances, à m'attendre après le boulot, à m'ajouter su fb, à m'écrire etc etc etc.)
C'était juste une intuition, je lui ai donc posé la question, il a tout d'abord éludé la question, puis menti, puis avoué à demi-mot avant de me balancer du "pourquoi tu compliques tout", à "c'est compliqué" à "c'est ma vie privée" (ce qui personnellement m'a fait beaucoup rire, bref...), j'ai coupé court...
Si c'était un couple libre, je m'en ficherai, mais vu la malhonnêteté du gars faut pas être un génie pour comprendre que ce n'est pas le cas...
Ça n'a pour ma part rien à voir avec une revanche ou quoi que ce soit puisque c'était pas une relation amoureuse mais juste du "casual sex" mais me dire que c'est pas mes oignons, si c'est quand même mes oignons, il a créer cette situation et je me retrouve dedans! Et c'est aussi vis-à-vis d'elle que je me pose la question (je ne la connais pas personnellement), après bien sûr qu'on prend toujours son expérience à soi on peut pas être empathique au point de savoir toute les réactions d'une personne à l'avance... Mais je sais pas, si ça se trouve elle a des soupçons et lui la baratine et du coup elle se croit jalouse, ou paranoïaque alors que non, ou elle se doute de rien et elle se berce dans l'illusion qu'elle est avec un mec honnête. Les deux cas pour moi sont pas très reluisants!
Je ne sais que faire personnellement!