J'ai l'impression que tu dit cela méchamment.. j'espère me tromper.gildadoll;3934326 a dit :On dirait qu'une moche a écrit cela. Un fantasme sans doute.
Je ne dis pas cela méchamment, on ne sait juste pas à quoi ressemble la personne qui écrit. Et les filles belles en général, ne se trouvent pas si belles. Moi, j'ai embauché des filles belles, et pourtant je suis une fille, mais je peux être séduite aussi, et j'ai pu constater que très souvent, elles n'ont aucune notion de leur beauté et n'en jouent pas du tout, voire, elles se trouvent moches, elles ont presque plus de complexes que les filles dites "normales". Ce sont les autres qui en font des tonnes, et j'ai souvent été surprises par ce que pensaient d'elles-mêmes des filles banales qui pensent qu'elles sont des "bombes". Bref, cet article n'est pas très crédible.little-mandarine;3934336 a dit :gildadoll;3934326 a dit :On dirait qu'une moche a écrit cela. Un fantasme sans doute.
J'ai l'impression que tu dit cela méchamment.. j'espère me tromper.
++ tout à fait d'accord!manille-sofitel;3934192 a dit :"Je ne suis pas mignonne, ou jolie : je suis belle. Belle sans maquillage, sans apprêt, sans le rechercher"
Donc grosso modo; pas de cernes, pas de boutons, pas de rougeurs, pas d'épilations? Je confirme qu'est ce que ça doit être chiant !
Hypothèse 1 : elle vient d'une autre planète, du coup son corps n'est pas encore habitué à la gravité de la terre, aux effets du jours et de la nuit...
Hypothèse 2 : S'est-elle déjà demandée si le fond n'était pas plus le problème que la forme?
J'ai rien contre les belles, il en faut, comme des moches et des ni belles ni moches d'ailleurs... mais là maurice, ça va trop loin... j'ai des amies super canon, mais de la pointe du cheveu jusqu'aux petits d'orteils (généralement le plus pourris) et bah ce sont quand même mes amies ahahahahahaahahah et elles réussissent à trouver des jobs, recrutées par des femmes ahahahahah bis!!! et personnes ne leurs sautent dessus, bon y a bien deux trois lourds qui tentent des les choper mais rien de maladifs.
gildadoll;3934353 a dit :little-mandarine;3934336 a dit :gildadoll;3934326 a dit :On dirait qu'une moche a écrit cela. Un fantasme sans doute.
Je ne dis pas cela méchamment, on ne sait juste pas à quoi ressemble la personne qui écrit. Et les filles belles en général, ne se trouvent pas si belles. Moi, j'ai embauché des filles belles, et pourtant je suis une fille, mais je peux être séduite aussi, et j'ai pu constater que très souvent, elles n'ont aucune notion de leur beauté et n'en jouent pas du tout, voire, elles se trouvent moches, elles ont presque plus de complexes que les filles dites "normales". Ce sont les autres qui en font des tonnes, et j'ai souvent été surprises par ce que pensaient d'elles-mêmes des filles banales qui pensent qu'elles sont des "bombes". Bref, cet article n'est pas très crédible.
En bref, quel que soit son physique, cette jeune femme a besoin de se faire aider par un professionnel pour parler de l'image qu'elle pense renvoyer aux autres.little-mandarine;3934365 a dit :gildadoll;3934353 a dit :little-mandarine;3934336 a dit :gildadoll;3934326 a dit :On dirait qu'une moche a écrit cela. Un fantasme sans doute.
Je ne dis pas cela méchamment, on ne sait juste pas à quoi ressemble la personne qui écrit. Et les filles belles en général, ne se trouvent pas si belles. Moi, j'ai embauché des filles belles, et pourtant je suis une fille, mais je peux être séduite aussi, et j'ai pu constater que très souvent, elles n'ont aucune notion de leur beauté et n'en jouent pas du tout, voire, elles se trouvent moches, elles ont presque plus de complexes que les filles dites "normales". Ce sont les autres qui en font des tonnes, et j'ai souvent été surprises par ce que pensaient d'elles-mêmes des filles banales qui pensent qu'elles sont des "bombes". Bref, cet article n'est pas très crédible.
Lorsque j'ai lu son article, la 1er réaction que j'ai eu c'est mince, cela doit pas être évident.. et non "Ah mais je veux voir sa photo pour voir si elle est vraiment belle ?" Tu n'es pas la seule Madz a réagir comme ça, et je comprends pas pourquoi vous voulez une preuve de sa beauté, car il y aura la moitié voir plus qui dira "finalement tu es banale". Ce n'est pas son aspect PHYSIQUE qui nous intéresse mais plutôt son RESSENTIE. Savoir pourquoi elle pense cela d'elle même. L'image qu'elle rejette d'elle même et peut-être une image que son entourage lui rejette et qu'elle voudrais qu'on la considère comme quelqu'un de normale.
Peut-être que tu as raison, il faut qu'elle dialogue avec quelqu'un d'extérieur à son entourage, qui ne sera pas dans le jugement de suite, mais plutôt dans la compréhension et dans l'analyse de son discours.gildadoll;3934372 a dit :En bref, quel que soit son physique, cette jeune femme a besoin de se faire aider par un professionnel pour parler de l'image qu'elle pense renvoyer aux autres.
Pardon mais je croyais aussi qu'elle était avide de "conseils" en postant un tel témoignage. Pas qu'elle se comparait aux gens "moches".shrapnel;3934376 a dit :Heu par contre ce qui me choque c'est les madz indignées par les commentaires qui lui disent qu'elle peut s'habiller de manière à se mettre moins en valeur. Si elle se trouve mal dans sa peau, elle a la possibilité de le changer un peu, alors bon dieu, arrêtez de la plaindre!
J'sais pas mais j'ai vraiment envie de dire pardon?? certes il y a le maquillage, mais quand t'es vachement moche, que t'as une sale peau, un grand nez ou que sais je encore, tu as beau te ravaler la façade ça ne fera jamais un miracle...
Passer de belle à banal, c'est facile. Passer de moche à belle, sans artifices, c'est quasi impossible. Bien sûr la confiance en soi joue beaucoup, mais faut être lucide deux minutes.