philatela;3936807 a dit :
augustine-p;3935886 a dit :
J'avoue également avoir énormément de mal à compatir a ce qui est,à mes yeux,un faux problème. Je sens dans ce témoignage un énorme égo,une fausse modestie pas assumée,qui m'a mise très mal à l'aise.
Là,à t'écouter,tout ce qui t'arrive,de positif ou pas,c'est à cause de ta beauté parfaite - franchement je demande à voir,je suis dubitative,et perso le genre belle blonde ca me laisse on ne peut plus froide,mais c'est personnel.
très franchement,je pense aussi aux témoins de daubes télévisuelles type Tellement Vrai,en fait...
Des gens soit disant beau,mais surtout pédants,prétentieux,auto suffisants,en un mot : insupportables!
Et si vraiment tu es si belle que ça,fais du mannequinat,je sais pas.. Un domaine ou tu ne te sentiras pas haie de tous à cause de ton physique.
Si t'a un atout,sers t'en!
Tu n'a même l'air de réaliser que pour 90% de ceux qui te lisent,un tel témoignage,oui,c'est irréaliste,ça sonne faux,on n'y crois pas. Parce que personnellement,je suis aussi plutôt jolie,et je n'y vois que des avantages,je plais,je ME plais aussi. Et surtout,je relativise!!! Tu as l'air de penser que tout le monde devrait adhérer à ta vision des choses,quand 90% des femmes en France se sentent insatisfaites d'elles mêmes. Rends toi compte que vraiment,vraiment peu de gens peuvent compatir.
Et entre nous,rien que sur ce topic,certaines ont aussi témoigné de leur beauté parfaite,en voyant leur photos,bah... excusez moi,j'ai vu aucune beauté parfaite,je suis aveugle?..
Et rassure toi,a 60 piges,tout va tomber,tu vas être toute ridée,et envolée,ta beauté...
Comme l'a déjà dit ziggie ici,une grande partie de ce qui nous arrive est lié a notre attitude. J'ai déjà vu des filles au physique agréable sans plus se prendre pour des bombes,se sentir supérieures aux autres,bah,ça se sens,parfois même ce n'est pas conscient,mais personne n'a envie d'être cool avec des nanas qui se croient parfaites,qui ont l'air de t'écraser du regard. Personne.
Et la façon que tu as de te décrire fait vraiment prétentieuse,à te lire,tu es la perfection même,genre Bar Rafaeli va te coucher,t'a une rivale en béton. Sans déconner... T'es au courant que la beauté c'est le truc le plus subjectif de la Terre,et que plaire à tout le monde ( je parle au delà de ton petit monde métro-boulot-copain d'amuuur ) c'est pas possible?
Et ce qui t'es arrivé,je suis désolée de te l'apprendre,c'est pas réservé aux beautés,hein..
Le harcèlement de rue,toutes les femmes l'ont vécu,le harcèlement au travail,c'est pareil. Tout ce que tu décrit,même des femmes moches l'ont déjà vécu,aussi incroyable que cela puisse te paraitre. Je ne nie pas ce qui t'arrive,mais ton harcèlement ou tes autres mésaventures,bah ca a peut être rien à voir avec ta tronche. Etre sans ami ou se faire draguer par le beauf,tu peux le vivre quel que soit ton physique. On n'est pas qu'une enveloppe,crois moi,l'attitude,le comportement joue énormément dans l'image que les gens ont de toi.
Les filles superbes que j'ai pu connaitre étaient aimées de tous,super populaires,des filles simples et adorables.
Donc NON,je suis prête à parier que ce qui t'arrive est aussi lié à ton attitude. On n'est pas simplement victimes des autres,on choisit aussi son destin. Et le tien,apparament c'est déjà fait : tu es la sublime beauté parfaite victime de la jalousie des femmes et de l'envie des hommes,et c'est tout. Tu veux que ça change ou?...
J'ai été brute,je l'admets,mais j'espère t'avoir fait au moins ( un peu ) réfléchir.
Ah ouais? C'est pour ça que tu as parfaitement le même cliché sur ton avatar?
C'est sans doute parce qu'en fait t'es super complexée par les blondes mais que tu veux pas l'avouer et elle te dit qu'elle blonde et du coup tu la descends. Non t'inquiète, je dis de la merde là, mais puisqu'on est dans les élucubrations foireuses autant y aller.
C'est très drôle de te voir traiter quelqu'un de prétentieuse alors que tu te permets de rabaisser quelqu'un au max en te croyant permis de dire que sa souffrance c'est de la merde. Je suis pas d'accord avec tout l'article, mais ces propos sont déplorables. Désolée, je supporte pas les gens qui se complaisent dans leur petite vision étriquée de ce que tout un chacun est censé ressentir, c'est tombé sur toi parce que je commence à peine à lire ce topic sérieusement mais apparememnt plein d'autres posts peuvent se sentir concernés.
Sinon j'ai une amie qui est une bombe, un vrai canon, qui fait un peu bimbo et souvent les gens lui disent "Oh! Mais tu es intelligente!" Elle le prend avec désinvolture ce qui est la meilleure des choses à faire mais bon ce genre de propos est bien réel
C'est fou,dès qu'on OSE,sur ce topic,avoir un avis différent,on se littéralement lyncher... oO
La beauté oui c'est SUB-JEC-TIF. Même Bar Rafaeli ne plait pas a tout le monde. Même Dita Von Teese et j'en passe. C'est PAS possible,objectivement. Aucune personne,homme ou femme,ne peut être beau/belle au point de faire l'unanimité,sinon,ça voudrait dire qu'on vit dans un monde de cervelles uniques,sans aucun sens critique,au secours..
Alors oui il y a des physiques plus beaux que la moyenne,mais je connais des hommes qui ne regarderont jamais une rousse/une blonde/une brune/une mince/une grosse aussi belle soit elle et d'autres qui adorent les métisses ou les norvégiennes,bref,les gouts sont différents et bordel encore heureux!!!
Et pour être encore plus franche avec vous,et je sais que je vais perdre le peu de soutien que je pouvais avoir : je ne crois pas a ce témoignage. Troll,fake,tout ce que vous voulez,mais moi,j'y crois pas,ça sonne terriblement faux...
Je ne connais pas une seule fille qui se décrirais avec des termes aussi laudatifs. Pas une.
Là,ca fait vraiment fille moche qui étale ses fantasmes,qui se décrit tellement beeeeelle qu'elle ne résiste a personne alors même qu'un tel personnage n'existe pas. Ca a fait tilter personne cette description là?
Si demain je vous raconte que je suis Bilbo Le Hobbit et que j'en souffre,vous me croyez?
Il y a une GROSSE différence entre avoir conscience d'être belle et tomber dans le narcissime le plus vulgaire. Et je trouve aussi que la modestie est une valeur très importante. Se croire irrésistible,c'est un des pires défauts qu'un être humain puisse avoir.
Donc oui,voilà ce qui désormais me fait penser que ce témoignage n'est pas réel. Et de toute façon,si c'est vrai,l'auteure se fout de mon soutien : ici,je suis une des rares a penser qu'elle devrait redescendre sur Terre et arrêter de penser que tout ce qu'il lui arrive est la faute de son physique. A l'écouter,tout ce qui se passe dans sa petite vie,c'est a cause de sa tronche,rien d'autre,limite si demain elle assiste a un vol,ce sera forcément parce que le voleur a été bouleversé par son physique,j'exagère a peine... Son comportement est évidemment exemplaire,elle se contente de rejeter sans arrêt la faute sur les autres,tous des vilains-pas beaux-jaloux-beurk-caca et elle elle est belle alors ils sont pas gentils!
Ben,a d'autres,désolée.
Et si c'est vraiment un troll,si mon hypothèse est juste,chapeau mec/meuf : tu t'es bien amusé,ca va,c'était cool? T'a vu,30 pages de topic juste pour toi....