Je suis en colère

30 Juin 2014
5
3
54
Colère, j'ai tellement de raison d'être en colère que parfois je me demande si je ne devrais pas arrêter de l'être ça me ferait sûrement du bien.

En ce moment je suis très en colère contre ma nouvelle direction qui semble faire n'importe quoi, ils croient tous qu'ils peuvent nous dire qu'on est nul et nous le faire comprendre avec des remarque bien sentie et après nous faire des jolis sourires bien mielleux!! J'aimerais tellement lui mettre une claque à celui là pour qu'il comprenne que les employés ne sont pas des jouets!! Ma collègue se dévalorise à cause de lui, elle perd toute confiance en elle alors qu'elle est super douée. Il me débecte!!

Et puis je suis en colère contre mon ex qui après m'avoir quitté d'une façon gentleman comme à l'image de son comportement durant notre relation de sorte que je l'ai beaucoup idéalisé, lorsqu'il est revenu vers moi même sans rien vraiment me promettre je l'ai laissé faire et aujourd'hui après avoir recouché avec moi il ne donne plus signe de vie!!
J'avais accepté la rupture difficilement mais sans le haïr parce qu'il avait eu un bon comportement aujourd'hui je le déteste de s'être servi de moi, mais pourquoi as tu fais ça?????

Je suis en colère contre cette colère qui me donne envie de tout balancer, celle qui me fait prendre de travers la moindre remarque, celle qui m'empêche de dormir, celle qui me bouffe de l'intérieur et me freine lorsque je veux avancer.

En colère d'être en colère.... Mais malgré tout cette colère me permet d'écrire, est ce que je dois alors continuer de l'entretenir?
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Merci pour ce sujet, ça fait tellement de bien de se défouler par écrit parfois !!! :)

Je suis en colère contre cette société patriarcale, hétérocentrée, sexiste et enlisée dans les préjugés. Cette société qui dit prôner le respect, l'égalité et la tolérance et fait tout le contraire sans jamais se remettre véritablement en question. Cette mentalité me dégoûte.

Je suis en colère contre la diabolisation de la free-party, les saisies, toutes ces fois ou j'ai fait des heures de route pour que le son soit coupé et me faire fouiller en prime. J'ai de la peine pour les organisateurs qui se donnent tant de mal pour faire vivre le mouvement. Laissez nous faire la fête en paix !

Je suis en colère contre ces gens qui considèrent les animaux comme des objets qu'on peux jeter, négliger, maltraiter, échanger...quand on adopte un animal c'est pour la vie et évidemment ça implique des responsabilités quotidiennes et des dépenses. Quand on est incapable de faire des compromis et des sacrifices on adopte pas un animal !

Je suis en colère contre les gens qui me manquent ouvertement de respect, m'insultent, me montrent du doigt sous prétexte que j'ai des modifications corporelles nombreuses et visibles. J'assume mon apparence et j'ai conscience de la difficulté de vivre avec celle ci...mais quand j'ai pas le moral c'est dur. Parfois j'aimerais pouvoir sortir acheter du pain sans entendre des cris de dégoût et des commentaires déplacés. Je suis un être humain, pas un défouloir !

Je suis en colère contre moi même. J'ai un gros problème d'addiction et même si j'ai envie de m'en sortir je n'y arrive pas, ma volonté est trop faible. Je m'en veux de dépenser tout mon argent pour ce poison. Je m'en veux de passer mes journées à penser à une chose qui me détruit physiquement et psychologiquement. Je m'en veux de ne jamais résister à la tentation. Je m'en veux de me mettre parfois dans des états lamentables...j'ai honte et je suis en colère contre moi et ma faiblesse.

...je reviendrais sans doutes ici de temps en temps, je crois que j'ai de la colère à revendre :cretin:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Et le "je suis juste saoulée" ça passe ici aussi ou pas ? :shifty:
Non parce que là en fait, je suis pas vraiment en colère. Mais alors y a un paquet de truc qui me tape sur les nerfs. Du coup, je me retrouve un peu entre le JNSP et le JSEC. Alors je sais pas quoi faire.
 
22 Août 2012
2
3
2 174
Je suis en colère contre mon père qui s'enfonce dans les mensonges, et qui accumule les problèmes parce qu'il n'est pas foutu de réagir dès le départ, je suis en colère de le voir sombrer dans l'alcoolisme sans que je ne puisse rien y faire...
Je suis en colère après ma mère parce qu'elle se voile la face et croit à ses mensonges alors que je l'ais alertée
Je hais mon père parce que je dois vivre avec le poids de ses mensonges et de ses cachoteries
Je suis en colère après mon pseudo ami, lui qui me promettait de ne jamais m'abandonner, voilà qu'il est furax après moi parce que je ne veux pas lui parler de mes problèmes...
Je suis en colère contre moi-même parce que je n’ai trouvée que ce forum pour me défouler alors que je pourrais trouver un moyen d'agir, alors que je pourrais ranger ma putain de fierté et aller pleurer sur l'épaule de mon meilleur ami...

En fait je suis à bout... et parfois j'ai juste envie que tout s'arrête
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis en colère contre mon maitre de stage: en plus d'avoir une nette préférence (non dissimulé) pour ma collègue stagiaire (nous sommes deux sur le même stage), il démonte tout ce que je fais, tout ce que je dis, c'est excessivement énervant. J'ai de moins en moins envie de faire ce stage qui me bouffe mon temps.
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Je suis en colère contre mon copain qui préfère privilégier une amie qui va mal plutôt que rester avec moi le jour ou j'ai un entretien important, mais je ne peux rien dire car ce serait de la jalousie mal placée.
Je suis aussi en colère contre mes supérieurs qui veulent me faire changer de lieu de travail alors que je ne veux pas, mais que je n'aurais pas le courage de dire non.

Enfin, je suis en colère contre moi-même car je suis incapable de dire franchement ce que je ressens... Sous couvert de ne pas vouloir blesser les gens. J'en ai marre d'être trop gentille...:facepalm:
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Je suis en colère contre les gens qui ne pensent pas aux autres.
J'ai l'impression d'être une alien tellement je me rend compte que les gens sont cons. Partout.
  • Au boulot, tu utilises une tasse à café ? Laisse-la moisir sur place, au bout d'un moment quelqu'un (qui ne boit pas de café) ira bien la laver pour toi.
  • Dans ton immeuble un chat miaule à la mort tout seul dans un appart' depuis dix jours ? Mais oui, ferme bien ta fenêtre, ta porte et ta gueule, des fois que tu puisses rendre service pour pas laisser une pauvre bête crever de déshydratation et de faim. Au bout d'un moment, il finira par ne plus miauler après tout, et tout le monde sera plus tranquille.
  • Ça fait 13 ans que t'es payée à rien foutre ? Ben t'as raison, continue c'est tellement pratique, de rester les bras croisés, à regarder une bénévole qui vient faire ton taff parce qu'elle veut pas voir l'asso couler. Surtout ne te remet pas en question, et ne te sors pas les doigts du cul hein, des fois que ça fasse trop réfléchir...
  • Tu viens de vider ton frigo ? Attends qu'il se remplisse tout seul, c'est un frigo magique il paraît.
  • Tu as RDV (/tu attaques le boulot à 10h) ? Pointe-toi avec 45 min de retard. Sans prévenir c'est mieux, ça fait plus "genre".

Mais RHAAAAA !!!
 
3 Novembre 2014
18
47
74
27
En colère contre mon ex qui un mois et demi après la rupture me tient toujours par le colbac. Tu m'aimes plus, tu me quittes, t'es avec un mec, tu me détestes mais alors putain pourquoi tu viens me parler ? Surtout si c'est pour faire la morte après, sans raison. Soit tu lâches ton gars et tu reviens vraiment (espoiiiir) soit tu me laisses me reconstruire.

En colère contre moi d'être toujours triste, d'avoir recommencé la clope et de me laisser crever.
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
18 Août 2010
85
71
2 889
Port-Vila
Je suis en colère contre ces collants qui coutent un bras ! Je suis en colère contre la société qui te fait payer un bras ce bout qui de nylon, qui tient à peine chaud. Parce que t'es une femme. Pour 20€ je pourrai avoir un jean potable, qui durera un an. Pour 20€ j'ai 1.5 collants tiendront le mois si tout va bien. Le collant devrait être vendu au prix de son temps de vie... grumpfff.
Et je suis en colère contre moi, parce que je les ai acheté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes