Je suis en colère.
Je suis en colère contre la mort qui a prit ma meilleure amie alors que ce n'était qu'une enfant.
Je suis en colère contre ce que la vie m'a infligée en dédoublant mon cerveau.
Je suis en colère contre celui qui se prétendait être mon meilleur ami, et qui a tout mit en oeuvre pour me violer.
Je suis en colère contre ce qu'on a fait subir à mon chien alors que ce n'était qu'un bébé.
Je suis en colère contre cette société qui vénère ses morts mais qui ignore ses vivants.
Je suis en colère contre ces hommes et ces femmes, qui brutalisent, violent, injurent leurs enfants ou ceux des autres.
Je suis en colère contre tous ces gens qui maltraitent toute forme de vie.
Je suis en colère contre ce ou ces dieux, responsables de toutes ces guerres et maltraitances.
Je suis en colère contre le monde entier.
Mais avant tout, je suis en colère contre moi. Je suis en colère parce que je fais des études supérieures, j'ai un compagnon formidable, j'ai la chance de vivre, une famille, un toît. Je suis en colère d'être en colère, tout simplement.
Je suis en colère d'être en colère contre ce que je ne peux changer.
Je suis en colère de ne rien faire pour tout changer.
Je suis en colère contre la mort qui a prit ma meilleure amie alors que ce n'était qu'une enfant.
Je suis en colère contre ce que la vie m'a infligée en dédoublant mon cerveau.
Je suis en colère contre celui qui se prétendait être mon meilleur ami, et qui a tout mit en oeuvre pour me violer.
Je suis en colère contre ce qu'on a fait subir à mon chien alors que ce n'était qu'un bébé.
Je suis en colère contre cette société qui vénère ses morts mais qui ignore ses vivants.
Je suis en colère contre ces hommes et ces femmes, qui brutalisent, violent, injurent leurs enfants ou ceux des autres.
Je suis en colère contre tous ces gens qui maltraitent toute forme de vie.
Je suis en colère contre ce ou ces dieux, responsables de toutes ces guerres et maltraitances.
Je suis en colère contre le monde entier.
Mais avant tout, je suis en colère contre moi. Je suis en colère parce que je fais des études supérieures, j'ai un compagnon formidable, j'ai la chance de vivre, une famille, un toît. Je suis en colère d'être en colère, tout simplement.
Je suis en colère d'être en colère contre ce que je ne peux changer.
Je suis en colère de ne rien faire pour tout changer.
Dernière édition :
)
Cette femme parle également à de nombreuses reprises dans sa langue natal devant moi afin que je ne comprenne pas ce qui se dis entre elle et son fils, ce que je trouve plutôt impolis. Pourquoi le faire devant moi ? 
. Courage !
)
). Mon mari tient bon, il ne décroche pas mais du coup elle remue ciel et terre pour pouvoir prendre contact avec lui. Résultat il a reçu e matin un mail de sa tante lui disant qu'en gros il ne fallait pas rayer ces parents de sa vie parce-qu'ils sont importants blabla. Que de toute façon cette discorde est de la faute de ma famille (Oh mon dieu je n'en peux plus d'entendre cette phrase
). Seulement ce n'est pas mes parents qui - à 15 minutes de la cérémonie civile- ont dit que ce mariage était de ma faute... (entre autres dégueulasseries faites/dites le jour du mariage ou un peu avant). Sa tante rappelle à mon mari que sa mère est très triste etc... seulement moi pendant ces 3 années de galère où j'ai dû la supporter personne n'était là pour m'aider/me soutenir/rappeler à mon mari que j'étais blessée alors FUCK la BM !! Vraiment !
On veut tourner la page et reprendre notre vie paisible à deux mais ça s'annonce compliqué si tout le monde s'y met... Je suis épuisée de tout ça.