denis;4414671 a dit :
deb-m;4414439 a dit :
denis;4414378 a dit :
ciccone;4414356 a dit :
Bon, j'ai écrit deux posts calmes et réfléchis, mais là c'en est trop. La rédac est sensée montrer l'exemple et contribuer à l'amélioration de l'ambiance du forum (enfin, je croyais que c'était votre objectif) au lieu de dénigrer tous les posts qui ne vont pas dans votre sens, lancer des piques à propos de la dispute précédente à des filles qui n'ont rien à voir avec, faire preuve de la pire mauvaise foi et de faire du sarcasme pour le coup vraiment méchant et méprisant.
Désolé, mais tu l'as compris visiblement, après presque un mois de débats en tout genre pendant lesquels nous n'avons pas ménagé nos efforts, l'heure n'est plus à la conciliation bienveillante, mais aux décisions qui permettront de
renouer avec l'esprit du projet mad qui est le nôtre. Parce que là, nous serons d'accord au moins sur ce point, nous nous en éloignons dangereusement...
Alors ça j'aimerais bien que tu nous rappelles de quoi il s'agit exactement, parce que je suis un peu perdue
Ha bah il est tard là, je vais pas me lancer dans une synthèse exhaustive en compilant tous les docs dispo sur le site sur le sujet.
Je dirai donc simplement tout ce qui a fait que tu as décidé de lire le mag, de t'inscrire sur le forum et d'y être bien.
Nous on va juste poursuivre dans cette veine là.
Bon excuse moi, mais il me semble pas que "l'esprit du projet mad" ce soit de créer un forum tyrannique où seules celles qui vont dans le sens de la rédac auraient
le droit le privilège de poster, j'ai l'impression que vous manquez carrément de recul sur ce qui se passe, sur vos procédés aussi, c'est pas en bannissant purement et simplement des nanas qui sont là depuis longtemps, qui sont effectivement dans l'esprit mad originel (si je puis dire hein), parce qu'elles pètent un plomb ou parce qu'elles trollent un peu les nouvelles qui débarquent en étant à côté de la plaque que ça va fonctionner, vous gagnerez quoi ? Beaucoup de passage sur le mag/forum grâce aux utilisateurs de facebook/twitter contents (merci le niveau) ?
Question très très sérieuse : est-ce que vous écoutez nos arguments ou pas du tout ? Parce que j'ai pas l'impression que vous ayez la capacité de vous remettre un tant soit peu en question, le forcing c'est caca, écouter les lectrices c'est quand même mieux.
En fait si vous vouliez faire de mad un forum médiocre vous êtes bien partis, plein de nanas cools ont déjà commencé à le délaisser, n'oubliez quand même pas que ces mêmes nanas sont celles qui nous offrent de beaux débats, argumentés, la plupart du temps respectueux (sauf ici où, à mon sens il n'y a même pas débat puisque vous avez décidé comme ça alors ça sera comme ça hein ohlala

), ce sont elles qui participent à la qualité du forum, certainement pas vous en ce moment qui nous trollez allègrement, j'ai sérieusement l'impression d'être prise pour une conne et je suis pas la seule Sans déconner, y'a des nanas qui s'intègrent pas sur le forum, la faute à qui ? Bah leur faute à elles, enfin pourquoi tirer le niveau vers le bas alors qu'on peut justement se vanter d'avoir un forum de bon niveau ? Pourquoi vouloir à ce point que des nanas qui ne sont absolument pas dans cet esprit (putain je déteste dire ça) madmoizelle viennent squatter le forum ? D'ailleurs le marrainage voulait déjà tout dire, je suis arrivée ici sans marraine (ça n'existait pas à mon époque
) et je me suis démerdée pour m'intégrer, prendre mes marques et comprendre le fonctionnement de cette communauté, on a toutes fait ça (certaines se sont intégrées, d'autres moins et d'autres encore sont parties sans jouer les pauvres petits choses qu'on veut pas intégrer sniff), sauf les "nouvelles", qu'on doit bichonner et surtout pas froisser (mon dieu ça fait tellement guéguerre grande soeur/petite soeur chouchoute

).
Bon c'est décousu, j'ai d'ailleurs pas pu tout suivre à l'histoire mais fallait que ça sorte quand même, ON EN A GROS
Sur ce j'ai des journées chargées en ce moment, donc je vais suivre la vague d'indignées et je ne vous dis pas à bientôt, bonne chance avec votre futur forum bas de gamme

/fin du HS