Tiens, une anecdote donc je viens de me souvenir à l'instant, qui ne me concerne pas moi mais ma mère : Plus jeune elle faisait du vélo sur le côté de la route (elle devait avoir 15 ans), et une voiture s'est rapprochée d'elle pour que le passager lui foute une énorme claque sur les fesses, ce qui l'a non seulement surprise, fait super mal, mais en plus elle a faillis se casser la gueule, elle aurait pu tomber sur la route et se faire écraser par les voitures derrière !
Non seulement ces gars (oui parce que le conducteur s'est rapproché exprès à la demande de son pote sûrement) sont complètement malades, ce sont de gros porcs parce que ce n'était qu'une adolescente (qui avait un pantalon ce jour), mais surtout, ils sont complètement malades, elle aurait pu mourir par leur faute !!!
Quand elle m'a raconté ça, j'ai hurlé tellement j'ai trouvé ça horrible et dégueulasse. J'étais vraiment outrée par cette stupidité.
@Paolaa : Qu'est ce que tu veux dire par "ma grand mère à eu le droit de se faire niquer" ?
Tout mon soutien en tout cas, quelle horreur de vivre dans ces conditions…
Non seulement ces gars (oui parce que le conducteur s'est rapproché exprès à la demande de son pote sûrement) sont complètement malades, ce sont de gros porcs parce que ce n'était qu'une adolescente (qui avait un pantalon ce jour), mais surtout, ils sont complètement malades, elle aurait pu mourir par leur faute !!!
Quand elle m'a raconté ça, j'ai hurlé tellement j'ai trouvé ça horrible et dégueulasse. J'étais vraiment outrée par cette stupidité.
@Paolaa : Qu'est ce que tu veux dire par "ma grand mère à eu le droit de se faire niquer" ?

Tout mon soutien en tout cas, quelle horreur de vivre dans ces conditions…
Dernière édition :