@jjul
je déteste le sang
mais je suis d'accord,
c'est bien pour ça que j'ai mis que je trouvais à chaque fois mes résultats sanguins et les dire de mes médecins bizarre concernant mon alimentation
pareil, à chaque fois que j'ai fait une analyse sanguine, je m'attendais à avoir un taux de fer trés bas (vu que donc je mange pas trop de truc qui en contiennent) mais non à chaque fois on me dit que tout va bien (ou alors on me dit que j'ai juste une toute petite baisse si c'est après quelques jours sans viande) ( et alors que je suis hyper fatiguée etc....) 
je déteste le sang

mais je suis d'accord,
c'est bien pour ça que j'ai mis que je trouvais à chaque fois mes résultats sanguins et les dire de mes médecins bizarre concernant mon alimentation
pareil, à chaque fois que j'ai fait une analyse sanguine, je m'attendais à avoir un taux de fer trés bas (vu que donc je mange pas trop de truc qui en contiennent) mais non à chaque fois on me dit que tout va bien (ou alors on me dit que j'ai juste une toute petite baisse si c'est après quelques jours sans viande) ( et alors que je suis hyper fatiguée etc....) 

(et euh pardon si c'est le cas et si ça dérange) mais si tu veux arrêter la viande et que tu ne peux pas parce que ça fait descendre ton taux de fer dans les chaussettes, et que tu n'arrives pas à trouver un moyen de remplacer cet apport ... est-ce que juste prendre des pilules / compléments alimentaires en fer pourrait être une solution? 

. À l'époque personne ou presque ne comprenait ce choix et c'était vraiment dur de trouver des alternatives, surtout au resto.