capricious girlz a dit :Jfai un 1m57 pr 50 kilo..mon poid normal tourne entre 47 et 45 kilog.Je c ke je né pa a me pleindr mé pdt lé vac g kan mm pri 3 kilog !Alor depui une semaine je mange des Créal à deux repas de la journée (nimporte les kel du momen ke se nson pas des cochonrie!crunch etc..)le matin jme fai une salade de fruit é le midi é le soir c Créal juste un bol..é en 1 semaine g jda perdu 1.5kilog!jsui pluto satisfaite du résultat!![]()
Alor si pour moi le résultat est plutot satisfaisan sa le sera osi pr vous!
Bonn chance..Bisou!![]()

c'est pas la première fois qu'on me dit ça et en plus je dois prendre du 38 au lieu du 36 avant je prenais du 36.... j'ai arrêté le nutella le matin je commence par boire un grand verre d'eau... mais malheureusement rien y fait.... j'ai alors essayé de me faire vomir 2 fois mais j'ai pas réussi et je n'ai pas envie de me faire vomir mais des fois ça me rend tellement malheureuse... le problème cest que y'a pas vraiment de sport a pratiquer dans le coin a part la danse modern jazz que je pratique mais je ferais bien de la corde à sauter ou des trucs comme ça histoire de perdre mais j'ai peur qu'on se foutte de moi je vois bien ce que ça donnerait "ahaha elle veut maigrir gngngn" ma mère m'a dit que quand j'aurais mes règles je maigrirais c'est vrai ??mimi50 a dit :quand j'aurais mes règles je maigrirais c'est vrai ??