Jeans pour les courtes-sur-pattes !

1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet identique, désolée s'il en existe déjà un..

Je recherche une marque de jeans de bonne qualité, c'est-à-dire bien taillés mais surtout qui durent dans le temps, qui propose des jeans pour les petites. Marre de faire des ourlets à tous mes pantalons.

(...Sans dépasser la centaine d'euros c'est un plus...)

Des conseils ? :)
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
New look fait des jeans pour les petites (tailles de jambes 28 ou 30) après niveau qualité ça passe mais c'est pas des jeans que tu gardera plus de quelques années :) (mais bon pour le prix on s'y attend) je testerai bien asos petite également !
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
Je ne sais pas à quel point tu es petite, mais moi je mesure 1m60 en m'étirant bien et je trouve souvent chez Zara et sinon y a Asos petite !!!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je venais citer newlook aussi qui est bien sur nickel niveau prix et qui, à la différence de Zara, propose des longueures de jambes différentes pour toutes les tailles.
Ce qui est quand même bien cool parce que moi et mes cuisses on ne rentre pas dans le 34 de Zara ;)
 
A

Aeanaa

Guest
Idem: New look !

Petite jambe mais ayant des cuisses, je peux mettre un jeans sans avoir l'air couillonne !

Et pour le moment, j'ai acheté un jeans 22e, il m'a tenu un hiver, un printemps, un été, et sa repart pour l'hiver, il a pas bouger ! Pourtant j'y vais pas doucement (peintures, a genou, poussière, lavage etc)

Je ne trouve jamais un jeans chez zara.. très serré, trop large, soit c'est rikiki soit c'est trop grand de partout.
 
27 Décembre 2013
1
0
52
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie et fais partie de l'équipe Jeanuine. Jeanuine est une nouvelle marque de jeans personnalisés sur-mesure de qualité premium.

Nous proposons des longueurs de jambe allant 26 (65 cm) pour les femmes et les hommes. Nous sommes disposés à créer des jeans plus long sous demande par mail. ([email protected]).

En plus de la possibilité de trouver des produits à votre taille, nous offrons à nos clients la possibilité de choisir les détails de leur jeans (Choix de la couleur et de la matière du jeans, du design des poches, de la couleur des fils, des boutons et des rivets, …) des milliers de combinaisons s’offrent à vous.

Vous pouvez trouver dès maintenant des vêtements à votre taille et à votre gout. Si vous ne vous vous sentez pas l’âme créative, nous proposons aussi une collection pré-désignée.

Découvrir le sur-mesure sous une nouvelle dimension, ajouter à votre collection une pièce unique et adaptée votre taille, ça vous tente ?

Venez découvrir notre concept et nos produits sur http://www.jeanuine.com
 
27 Décembre 2013
18
6
54
Moi je cherche non seulement des jeans courts mais aussi de petite taille... Jusqu'à maintenant je ne trouve pas de VRAI 32 à prix raisonnable à part à Jennyfer :sad:
Si quelqu'un a un bon plan...
Tous ceux que j'achète ailleurs deviennent un peu grand sur moi une fois mis quelques heures... La misère !
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Je fais 1.60cm et ceux de H&M sont biens (20e minimum) et ils font des skinny ce qui permet de mieux trouver sa taille quand on est fine.

Après je ne sais pas pour New Look, mais oui il y a la gamme asos petite ! :)
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
alexiarox;4528795 a dit :
Moi je cherche non seulement des jeans courts mais aussi de petite taille... Jusqu'à maintenant je ne trouve pas de VRAI 32 à prix raisonnable à part à Jennyfer :sad:
Si quelqu'un a un bon plan...
Tous ceux que j'achète ailleurs deviennent un peu grand sur moi une fois mis quelques heures... La misère !
Pour ce qui est des jeans, si tu es comme moi au format crevette (1,55 m pour 42 kilos, pas de hanches, fesses ou seins), tu trouveras ton bonheur chez Uniqlo (certains de leurs jeans commencent en taille 23, un 30-32 en France et sont de bonne qualité sans coûter un rein !) et chez IKKS junior; je viens d'acheter un jean en taille 22 chez eux ! Par contre c'est un peu plus cher...
Si tu veux des conseils pour acheter des fringues pour un format crevette, n'hésite pas à me demander, je suis devenue experte ! ! :d
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
alexiarox;4528795 a dit :
Moi je cherche non seulement des jeans courts mais aussi de petite taille... Jusqu'à maintenant je ne trouve pas de VRAI 32 à prix raisonnable à part à Jennyfer :sad:
Si quelqu'un a un bon plan...
Tous ceux que j'achète ailleurs deviennent un peu grand sur moi une fois mis quelques heures... La misère !
Pour ce qui est des jeans, si tu es comme moi au format crevette (1,55 m pour 42 kilos, pas de hanches, fesses ou seins), tu trouveras ton bonheur chez Uniqlo (certains de leurs jeans commencent en taille 23, un 30-32 en France et sont de bonne qualité sans coûter un rein! Par contre ils sont assez longs, mais tu peux avoir la retouche gratuite à partir d'un certain montant, sinon trouve toi un bon retoucheur !) et chez IKKS junior; je viens d'acheter un jean en taille 22 chez eux ! Par contre c'est un peu plus cher...
Si tu veux des conseils pour acheter des fringues pour un format crevette, n'hésite pas à me demander, je suis devenue experte ! ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes