C'est parti :) À vous :)
justinetttte 28 Juin 2018 #61 C'est parti Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. À vous Reactions : Patagato, Pompoko, Ignis Aurae and 14 others
bibouille22 28 Juin 2018 #62 @J_Serpentine n'ayant pas dordi je peux pas utiliser google doc donc pas de surligage chez moi sorry ^^ Reactions : J_Serpentine
@J_Serpentine n'ayant pas dordi je peux pas utiliser google doc donc pas de surligage chez moi sorry ^^
Madeline et cie 28 Juin 2018 #63 C'est parti pour moi aussi !!! Spoiler: La St Val de rêve ! Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Patagato, Pompoko, Ignis Aurae and 14 others
C'est parti pour moi aussi !!! Spoiler: La St Val de rêve ! Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bibouille22 28 Juin 2018 #67 @justinetttte non. Je vais attendre alors. (cest peut etre parce que jai pas surligner ^^)
J_Serpentine 28 Juin 2018 #69 bibouille22 a dit : @justinetttte non. Je vais attendre alors. (cest peut etre parce que jai pas surligner ^^) Cliquez pour agrandir... C’est fort possible En vrai, comme je passe d’un Google doc à un autre sans arrêt, je m’y perds. Je corrige d’ici 5min EDIT: faux, je viens de voir, j'ai surligné tes réponses utilisées et y a bien 2 nouvelles phrases dans ton doc Reactions : bibouille22 and justinetttte
bibouille22 a dit : @justinetttte non. Je vais attendre alors. (cest peut etre parce que jai pas surligner ^^) Cliquez pour agrandir... C’est fort possible En vrai, comme je passe d’un Google doc à un autre sans arrêt, je m’y perds. Je corrige d’ici 5min EDIT: faux, je viens de voir, j'ai surligné tes réponses utilisées et y a bien 2 nouvelles phrases dans ton doc
bibouille22 28 Juin 2018 #70 @J_Serpentine étrange cest tet mon phone qui bug. Je retourne voir. edit: la en effet ça s'affiche.... bizarre. Mais merci Reactions : justinetttte
@J_Serpentine étrange cest tet mon phone qui bug. Je retourne voir. edit: la en effet ça s'affiche.... bizarre. Mais merci
Alien_or Aigle décaféiné 28 Juin 2018 #71 C'est parti Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Reactions : Patagato, Pompoko, Ignis Aurae and 12 others
Selene1986 28 Juin 2018 #72 Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Bon pas tout en même temps, qu'on se le dise Reactions : Patagato, Pompoko, Ignis Aurae and 6 others
Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Bon pas tout en même temps, qu'on se le dise