Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@juhliette7 Un duel spaghetti, c'est quand tu dois fixer quelqu'un dans les yeux le plus longtemps possible sans ciller ni détourner le regard, le premier qui lâche a perdu. Pas top contre Aragog, donc.
(Ceci dit, s'il était en fait question de se battre avec des spaghettis pas cuits en guise d'épée, Aragog serait sans doute également un farouche adversaire. )
@Mû. Je suis pas sûre à 100% mais pour moi ça vient des western spaghettis où les types se regardent dans le blanc des yeux pendant 150 ans avant de dégainer d'un coup leurs pistolets et de faire des trous dans l'autre.
@Azelais alors je connais le jeu mais j'avais jamais entendu ce nom
Et pour les western spaghettis je connaissais pas non plus mais pour le coup ça veut rien dire
@Azelais Je te soutiens! Pour moi c'était clair que le duel spaghetti vient des westerns spaghetti (mais je le vois surtout en variante adulte de "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette")
@Azelais sérieux, on a collé "spaghettis" derrière pour désigner l'origine italienne ?
Donc demain, une "comédie baguette" ça passe crème quoi Et du coup, les "creepy pasta" c'est aussi une histoire de pâtes ou... ?