@Lisartistique @abricotte @Taina.
Je fais du jeûne intermittent depuis 1 mois maintenant, et j'en suis assez contente.
Je fais le fameux 16-8 (16h sans manger, et une période de 8h pendant laquelle je mange normalement).
En ce qui me concerne, je finis de dîner généralement vers 21h, donc je ne mange rien avant 13h le lendemain. Par contre, je bois du thé, de la tisane (sans sucre).
Je me sens moins gonflée, ma digestion est meilleure aussi (j'avais tendance à être constipée - à savoir qu'on est considérée en constipation quand on ne va pas aux toilettes pour la grosse commission au moins 1 fois par jour !!

).
Ca n'est finalement pas difficile à tenir, je pense beaucoup moins à la nourriture qu'avant aussi. Et j'ai l'impression que je suis moins tentée de manger des choses pas saines (pas envie de sucre par exemple).
Cette vidéo m'avait bien éclairée sur le sujet
Il m'arrive de faire des écarts (parce que je ne fais non plus ça pour me prendre la tête) ou de décaler mes horaires (si je dîne avec des amis par exemple, je vais finir de manger plus tard donc je décale mon 1er repas du lendemain ; ou si je dois déjeuner avec du monde, pareil, je décale ma fin de dîner de la veille si je l'ai su).
Je ne me suis pas pesée parce que j'essaie au maximum d'éviter les balances, mais je rentre plus facilement dans certains habits, surtout au niveau du ventre qui n'est plus ballonné et donc presque plat).
Par contre, je sais que certain.e.s ont des regains d'énergies. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour moi
Je me sens juste mieux dans mon corps, et c'était ce que je recherchais donc je suis contente