Karl Lagerfeld : "personne ne veut voir de femmes rondes"

A

AnonymousUser

Guest
En fait ce qui me soule le plus dans cet éternel débat c'est qu'on a l'impression que toutes les maigres/minces sont sur les podiums et que toutes les rondes/grosses sont des femmes de la vraie vie...

Je suis désolée mais moi je vois des meufs foutues comme des mannequins tous les jours, dans la rue, dans les transports, au travail... Ce ne sont pas non plus des êtres humains surnaturels. Des personnes bien foutues il en existe dans la vraie vie, comme il existe des femmes obèses, et des femmes qui sont plus maigres que la moyenne.

Je ne comprends pas pourquoi on doit forcément mettre certaines personnes d'un côté et d'autres de l'autre. C'est rageant en fait. A lire tous les magazines du moment, toutes les femmes sont grosses/rondes, comme vous voudrez.
Ben non toutes les morphologies existent. Il ne faut pas tomber dans l'excès non plus.


Oui, certains mannequins sont trop maigres, mais pourquoi les taxer tout de suite d'anorexiques ? Je pense qu'on devrait pouvoir voir n'importe quel type de femme dans les magazines, des maigres, des grosses, des minces...


Et puis il faudrait aussi que les personnes apprennent à juger par elles-mêmes. Franchement cette histoire de culte de la minceur qui rend les filles anorexiques, je n'y crois pas vraiment. Pour tomber dans cette spirale, je pense qu'il faut quand même avoir d'autres problèmes plutôt qu'avoir simplement envie de ressembler aux mannequins...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
MlleSay;1242014 a dit :
Que Lagerfeld ai tort, tout le monde est d'accord. C'est pas parce tu fais pas 42kg que tu es une
grosse vache qui se goinfre devant sa télé. Les gens vont toujours aux extrêmes.

Mais cet article c'est l'exemple typique de ce qu'on voit tout les jours. Tout le monde s'insurge dès qu'on s'attaque aux rondes. Et dans la foulée on en met plein la gueule au minces, et là les gens applaudissent.
Mais c'est dans la vie de tout les jours, il est politiquement incorrect de dire "j'aime pas les grosses vaches qui mettent du 40", mais vous pouvez crier sur tout les toits " j'aime pas ces anorexiques, sans formes, ces sac d'os qui taillent du 34" personne ne vous jettera la pierre.

Le truc c'est qu'à force de mettre la pression à des filles qui font un petit 38, pour qu'elles maigrissent, on finit par se tromper de cible.

Je suis totalement d'accord.

On a plus le droit de critiquer les filles rondes, mais les minces, let's go, mettons en leur plein la tête, c'est laiiiiid les sac d'os, les filles pulpeuses c'est mieux de toute façon nananère. ouah penser comme ça, ça c'est révolutionnaire, beau, humain, profond.
Dire qu'on ne trouve pas ça joli de faire du 44 c'est encore une fois être un mouton manipulé absolument odieux.

Ca me gave, vraiment.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Rodchenko;1242172 a dit :
Je suis totalement d'accord.

On a plus le droit de critiquer les filles rondes, mais les minces, let's go, mettons en leur plein la tête, c'est laiiiiid les sac d'os, les filles pulpeuses c'est mieux de toute façon nananère. ouah penser comme ça, ça c'est révolutionnaire, beau, humain, profond.
Dire qu'on ne trouve pas ça joli de faire du 44 c'est encore une fois être un mouton manipulé absolument odieux.

Ca me gave, vraiment.

pour la plus part des filles faire plus d'un 38 c'est inconcevable (" le 44 sur les autres c'est bien mais pas sur moi, vive les rondes quand même") donc au final beaucoup sont hypocrites(elles ont surtout une image complètement fausse de leur corps)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Karl a oublié d'ou il venait :lol:
2009-01-02-lagerfeld.jpg


Je pense vraiment qu'il se dit que puisqu'il a été capable de perdre du poid tout le monde peut le faire d'ou son incompréhension face aux réactions vis a vis de la maigreur des mannequins.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je suis choquée et déçue par les propos de certaines filles ici.
Mais moi j'emmerde Karl, il peut crever avec ses mannequins j'en ai rien à foutre.

Pour les filles maigres qui se sentent attaquée vous savez à présent ce que ressente la majorité des femmes quand elle zappent un matin à la tv et qu'elles tombent sur 3-4 émission de télé-achat qui vantent les mérites d'éliminateur de graisse, ou quand elles feuilletent des magazines et qu'elles voient des tas d'articles de régime. Et j'ai encore plein d'exemple en tête. De plus je ne pense pas que les mannequins de Karl soient en bonne santé ...

A bon entendeur, salut !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ahahah, personnellement quand je vois la plupart des nanas qui défilent sur les podium, elles sont loin de me faire rêver. Certaines font 1m80 pour quoi, 50 kg ? Ca me fait peur, pas rêver.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
0dette;1242235 a dit :
Je suis choquée et déçue par les propos de certaines filles ici.
Mais moi j'emmerde Karl, il peut crever avec ses mannequins j'en ai rien à foutre.

Pour les filles maigres qui se sentent attaquée vous savez à présent ce que ressente la majorité des femmes quand elle zappent un matin à la tv et qu'elles tombent sur 3-4 émission de télé-achat qui vantent les mérites d'éliminateur de graisse, ou quand elles feuilletent des magazines et qu'elles voient des tas d'articles de régime. Et j'ai encore plein d'exemple en tête. De plus je ne pense pas que les mannequins de Karl soient en bonne santé ...

A bon entendeur, salut !

C'est dingue, est-ce que c'est un combat sérieux? Est-ce que c'est une vengeance?

Je ne comprends pas l'agressivité qu'il peut y avoir sur un topic comme ça, c'est pas dramatique, j'trouve qu'il n'y a pas de quoi être "choquée" ou déçue", chacun à son avis, chaque avis est respectable, c'est juste un débat, relax.

Je ne comprends pas pourquoi ça enmerde tant les gens de voir des meufs maigres défiler, je n'ai moi-même pas la taille mannequin et c'est pas pour ça que je rage contre celles qui l'ont! J'm'en fous, je trouve cela joli et comme l'a très bien dit I-think c'est pas parce que je vois d'la minceur de partout que j'vais développer des troubles ou me remettre en question, faut déjà avoir un désequilibre à la base et arrêter d'accuser à tort et à travers la socièté de tout nos maux!
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Quelque chose que je ne comprends pas....
D'où vient cette idée que les vêtements Haute Couture vont mieux sur des filles très très minces, que c'est plus joli, plus esthétique ? Ces vêtements sont taillés, coupés, pour aller à ce type de fille mais il me semble que certaines formes choisies iraient mieux à des filles ayant des rondeurs. Pourtant on ne le saura pas puisqu'il ne seront pas taillés pour que les manequins ayant des rondeurs puissent défiler avec.
Ce n'est pas parce qu'on est plus mince qu'on porte mieux un vêtement. Je ne comprends vraiment pas l'amalgame.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Medeya;1242290 a dit :
Quelque chose que je ne comprends pas....
D'où vient cette idée que les vêtements Haute Couture vont mieux sur des filles très très minces, que c'est plus joli, plus esthétique ? Ces vêtements sont taillés, coupés, pour aller à ce type de fille mais il me semble que certaines formes choisies iraient mieux à des filles ayant des rondeurs. Pourtant on ne le saura pas puisqu'il ne seront pas taillés pour que les manequins ayant des rondeurs puissent défiler avec.
Ce n'est pas parce qu'on est plus mince qu'on porte mieux un vêtement. Je ne comprends vraiment pas l'amalgame.
Le but c'est de voir un vétement , un style , pas la beauté ou la taille du mannequin. Donc une fille mince voir maigre est plus "transparente" en gros les mannequins sont des portes manteaux motorisé. Dans un reportage , je ne sais plus ou ni quand , un couturier disait qu'une fille avec des formes montrait plus ces formes et que le vétement ne se montrait plus lui même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes