Kayla Itsines - Bikini body guide

20 Mars 2015
46
51
164
@Opale84 Haha le terme "bloblote" m'as bien fait rire ! C'est telement ca !! :rire: T'inquiéte pour les single leg (j'ai du aller chercher je retiens pas les noms :fear:) moi aussi le premier jour j'en ai chié et aprés c'est venu plus facilement ^^.
En cardio je faisais du vlo d'appart, mais je vais essayer d'aller a la piscine. Et toi du coup ?
 
13 Avril 2015
6
0
2
@Juju :) Haha j'adore ce mot justement, et je trouve que ça décrit tellement bien la sensation XD
Je sais pas trop quoi faire comme cardio justement, sachant que je déteste courir et que je n'ai pas de vélo, ni de rollers, ni de trottinette ou tout autre engin apparenté lol
Je fais de la gym suédoise deux à trois fois par semaine, c'est assez cardio, donc je pense rester là dessus et essayer de trouver une autre activité pendant l'été quand la gym sera en vacances
 
20 Mars 2015
46
51
164
non Oui c'est carrément ca !!
Je suis nouille tu l'avais déjà dis -,-' je connais pas du tout la gym suédoise !
 
18 Décembre 2013
118
287
454
Je ne comprends pas du tout. Je me suis procurée les PDF, mais en gros elle donne une idée de circuits pour la phase resistance, mais si je comprends bien, pour le LISS et le HIIT, on se démerde toutes seules ? Et il n'y a pas vraiment de planning défini ? Pas trop fan du concept vu comme ça ... Je préfère avoir un programme clair, précis et structuré, parce qu'en plus dès que tu sais pas trop comment t'y prendre pour un exo, tu dois te référer au glossaire ... pas hyper pratique quand même, si ? Comment vous vous organisez ?
 
20 Mars 2015
46
51
164
@Llily`h Hey !! Je peux pas du tout t'aider la, mais je comprend ton point de vu, c'est pour ca que j'ai apprécié le "design" du programme de Sonia :)
 
15 Avril 2015
2
0
12
Salut tout le monde! Je m'y suis enfin mise... à moitié. J'ai commencé le Monday 1 comme expliqué dans le book, mais au bout de 15 minutes je n'en pouvais vraiment plus... mais vos commentaires me motivent: les premiers jours sont difficiles et ensuite on s'y habitue apparemment... J'espère que ça sera aussi le cas pour moi. Je ne me dégonfle pas!
Auriez-vous quelques conseils/motivation à me donner pour que tout se passe pour le mieux?
Bonne nuit à toutes ;)
 
20 Mars 2015
46
51
164
@Yazhog Bienvenue ! Ah et puis.. Bon courage aussi :paillettes: ^^
Niveau conseil euh... viens faire un tour par ici quand t'as plus envie ^^ moi ca me remotive souvent :)
@mtbd Comment vas ta cheville ?:)
 
13 Avril 2015
6
0
2
Week 1 ter-mi-née!!! Je suis mourute mais je serai là pour la week 2 :top:

Je me demandais, est ce que certaines d'entre vous suivent également les guides de nutrition?
 
20 Mars 2015
46
51
164
@Opale84 et @Butterflyfly c'est cool ca !! Puuis j'avous que ca me rassure de savoir qu'on est plusieurs à souffrir dés les premiers jours :langue: Pour ma part je pense faire une seconde fois la deuxiéme semaine du TBC parce que y'a des exos et le dernier jour ou j'aimerais mieux travailler ^^ (Ouais une envie de m'appliquer pour une fois haha)
Et non je ne suis pas de guide, parce que pareil trop gourmande, par contre j'essais de faire plus attention qu'avant quand meme niveau grignotage tout ca ( et en ce moment je sais pas si c'est l'effort ou autre chose mais bordel j'ai tout le temps faim... ca arrive à d'autre ? :miam:)
 
13 Avril 2015
6
0
2
Pareil j'ai tout le temps faim mais ça ne date pas d'hier, dans mon cas ce n'est pas lié au TBC j'ai juste un appétit d'ogre. Par contre j'essaie aussi de faire attention a ne plus grignoter entre les repas et à prendre de la salade au lieu de frites avec mon burger :taquin: Je me dis que je n'arriverai jamais à supprimer les choses qui me font plaisir d'un coup, donc je diminue petit à petit et je remplace le plus possible les aliments gras par des fruits et des légumes. Exemple: ma petite Danette au chocolat en dessert a été remplacée par un bol de formage blanc 0% avec des fruits (je les prends surgelés pour pouvoir varier plus). Et quand j'ai faim au boulot, je bois du thé pour me caler avant le repas au lieu de prendre une connerie au distributeur ou de stocker des Milka dans mon tiroir. Par contre à la maison c'est plus difficile de résister, j'ai encore tout un stock de chocolats de Pâques :facepalm:

Bon sinon j'avoue que j'ai séché la séance d'hier par manque de temps, je vais devoir rattraper tout ça très vite!!

Bonne semaine les filles :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes