@Opale84 Haha le terme "bloblote" m'as bien fait rire ! C'est telement ca !!
T'inquiéte pour les single leg (j'ai du aller chercher je retiens pas les noms
) moi aussi le premier jour j'en ai chié et aprés c'est venu plus facilement ^^.
En cardio je faisais du vlo d'appart, mais je vais essayer d'aller a la piscine. Et toi du coup ?
T'inquiéte pour les single leg (j'ai du aller chercher je retiens pas les noms
) moi aussi le premier jour j'en ai chié et aprés c'est venu plus facilement ^^.En cardio je faisais du vlo d'appart, mais je vais essayer d'aller a la piscine. Et toi du coup ?

^^
Pour ma part je pense faire une seconde fois la deuxiéme semaine du TBC parce que y'a des exos et le dernier jour ou j'aimerais mieux travailler ^^ (Ouais une envie de m'appliquer pour une fois haha)
)
Je me dis que je n'arriverai jamais à supprimer les choses qui me font plaisir d'un coup, donc je diminue petit à petit et je remplace le plus possible les aliments gras par des fruits et des légumes. Exemple: ma petite Danette au chocolat en dessert a été remplacée par un bol de formage blanc 0% avec des fruits (je les prends surgelés pour pouvoir varier plus). Et quand j'ai faim au boulot, je bois du thé pour me caler avant le repas au lieu de prendre une connerie au distributeur ou de stocker des Milka dans mon tiroir. Par contre à la maison c'est plus difficile de résister, j'ai encore tout un stock de chocolats de Pâques