Kayla Itsines - Bikini body guide

7 Mars 2015
14
4
24
@melo7553 je viens de voir ton message sur mon profil, je t'envoie tout de suite. J'ai été très occupé ces derniers temps c'est pour ça que je ne répondrais pas :)
@Cartrell non je suis désolé, je n'ai que la version "normale" :/

Bienvenue @fresa.salvaje ! Tout d'abord bravo pour ta motivation et même avec une rechute j'espère que tu vas vite retrouver ça ! Personnellement je ne me retrouve pas dans ta situation donc je ne pourrais pas te conseiller, j'en suis désolé :sad:. Est-ce que tu prends le temps de t'étirer chaque semaine ? Kayla le préconise une fois par week mais le mieux est de s'étirer toujours un peu après chaque séance, cela aidera à étirer tes muscles. Je ne sais pas trop quoi te dire, que fais-tu comme sport pour les séances de LISS ? La natation serait idéale pour ne pas prendre en volume et étirer les muscles :)

8 Février 2014
9
23
54
Merci beaucoup @mtbd pour ta réponse :')
Non je ne m'étire jamais, je vais donc arrêter cette mauvaise habitude et essayer de m'étirer deux à trois fois par semaines désormais :).
Apres mon message j'ai quand même relativisé en me disant qu'il fallait être patiente, que les resultats viendraient avec l'assiduité et que je devais continuer comme ça sans craquer et abandonner. Et puis, une vidéo de chat sur YT remonte toujours le moral x)
Gardez la motivation les filles ! De gros bisous \o/

7 Mars 2015
14
4
24
De rien @fresa.salvaje ! On est là pour se serrer les coudes :happy:
Les étirements sont vraiment important, ne fait pas l'impasse dessus je suis sûre que ça t'aideras à atteindre tes objectifs ! :top:
Après c'est dur de rester motiver quand on a aucun résultats c'est vrai mais je suis vraiment admirative devant ta volonté ! Bon courage à toi et tien nous au courant de tes progrès gros bisous !

20 Mars 2015
46
51
164
@Lana18 Salut salut !! Je maitrise pas encore trop le site mais si tu m envois une adresse mail je pourrais essayer de te l'envoyer par mail à partir de mercredi :)
@fresa.salvaje Coucou bienvenue ! :hello: Moi ça m'est arrivé de me démotiver mais je crois que si tu as déjà vu des progrés pour réaliser les exercices je trouve ça franchement cool !! Ne lache pas t'es surement pas loin ! :d

8 Février 2014
9
23
54
@mtbd merci pour ces précieux conseils :3
Toi où en es tu du BBG ? :)

@Juju :) ah ça rassure que d'autres se soient aussi un peu démotivées à certains moments ^^'
Mais je vais rien lâcher
Demain tu attaques quelle semaine du BBG ?

7 Mars 2015
14
4
24
ça fait plaisir de voir des filles actives sur la conversation qui sont là pour se soutenir :highfive:
@fresa.salvaje de rien c'est normal, on est là pour ça ! Moi j'entame la 7ème semaine mais je fais toujours gaffe à certains exercices à cause de ma cheville:stare:

20 Mars 2015
46
51
164
@Anastase Haha écoute moi aussi je me suis incrustée avec le TBC et elles sont plutot accueillante les Demoizelles ^^
Bon courage !! =) Tu vas faire quoi comme cardio ?
@mtbd Oui c'est cool !! =)
@fresa.salvaje je recommence la premiére semaine du TBC ^^

7 Mars 2015
14
4
24
Bienvenue parmi nous @Anastase , bon courage pour ton challenge TBC :d
@Juju :) je dois arrêter complètement le BBG pour un petit moment, je me suis de nouveau blessé à la cheville :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes