Kayla Itsines - Bikini body guide

7 Mars 2015
14
4
24
@noadkoko oui j'ai acheté les deux guides, si jamais tu le veux passes moi ton adresse mail ce sera plus simple pour l'envoie :happy:
C'est vrai que pour faire ce guide il faut vraiment être organisé ! Les trois séances de renforcement + celles de cardio et de LISS à caser quand on a un job ou des études qui prennent du temps c'est compliqué :erf:
Personnellement en plus, j'ai une tendinite depuis une semaine donc plus de sport, ça commence à bien faire :mad:

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Bon après avoir abandonné le programme quelques semaines pour faire d'autres exercices me permettant d'accroitre mon endurance et mes capacités sportives, j'ai décidé de m'y remettre cette semaine! Souhaitez moi bonne chance :supermad:

@mtbd est ce que tu sais si le guide d'exercice et très différent du guide gratuit? Et si ça te dérange pas je veux bien le guide nutrition aussi :puppyeyes:

7 Mars 2015
14
4
24
@Pink-Pipaillon Bonne chance ! :d
C'est vrai que pour le bikini body (et Kayla le précise dans son guide) il faut être un peu sportif avant de s'y mettre sinon c'est presque impossible ou trop douloureux :stare:
Quand tu dis guide gratuit, c'est la fiche d'exercice gratuite qu'elle propose pour essayer dont tu parles ? ^^
Et pour le guide de nutrition il me faut ton adresse mail pour l'envoyer !

@Lysabunny Bonne chance et bon courage à toi aussi :top:
Ce guide me tente beaucoup aussi mais sachant que j'ai déjà acheté celui de Kayla, j'ai pas trop les moyens :mad:

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
@mtbd oui je parlais de ça mais j'ai eu ma réponse, et c'est clairement non :yawn:
Ouais clairement j'avais essayé une première fois en pensant que j'étais assez sportive et ça s'est soldé par un énorme échec (et des courbatures). Mais là je suis motivée :v:
Je t'envoi mon adresse en mp alors, merci encore :puppyeyes:

16 Mars 2015
1
0
2
bonjour à toutes,
je viens de commencer le BBG1 (semaine 1). C'est difficile ! J'ai fait le pré trainning avant. Pouvez vous me faire retour des résultats pour celle qui ont terminées leur bbg1? Dans l'attente,
a bientot.

24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Posée plusieurs semaines au même endroit, plus motivée que jamais ! En plus j'ai une salle de sport a disposition ! Je compte bien être une bonnasse dans quelques semaines ! :cretin:

En plus je me dirigerait vers Adelaïde après, j'espère troptroptrop que Kayla fera un camp d'exercice à ce moment là et que je puisse y participer :puppyeyes:

20 Mars 2015
46
51
164
Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je viens de prendre le temps de tout lire (ou presque). Le coté amical me plaît beaucoup et je vois sur les photos des progrés vachement motivant pour la personne elle même mais aussi pour les autres :)
Je commence le programme Sonia Tlev, (Hier 1ere séance), vous en pensez quoi ? j'aimerais vos avis :happy: Savoir ce que vous souhaitez comme résultats et vous en êtes et si vous tenez toujours le coup; Bref un peu tout quoi ! ^^
D'ailleur y'a t'il des filles qui ont essayé les deux programmes Kayla et Sonia ? Celui de Kayla a voir vos commentaires à l'air bien sympas mais bien corsé aussi :oo:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Abs02
7 Mars 2015
14
4
24
Salut @Juju :) bienvenue à toi ! :P
Alors personnellement moi je suis le BBG de Kayla et j'entame la semaine 5 lundi après un arrêt de deux semaines à cause de ma cheville :mur: ce guide est vraiment génial mais assez dur, il faut vraiment être un minimum sportif pour pouvoir le faire !
Personnellement je ne cherche pas à perdre du poids mais à me muscler et me tonifier, et toi ? Quels sont tes objectifs ? Est-ce que le guide de Sonia te plais ? :)

• Big up !
Réactions : kmyy et Beacakista
20 Mars 2015
46
51
164
Merci ! :d
Tant mieux si ta cheville va mieux !! :happy: Et oui c'est ce que j'ai cru comprendre du coup comme je suis un peu sportive mais que j ai fais une pause assez longue je me suis dirigée vers Sonia tlev (je viens de finir ma premiére semaine et mes petits muscles me remercie de ce choix, parce que j'en ai quand meme bavé un peu haha)
Je cherche à perdre un peu de poids mais aussi a me muscler et me tonifier (sinon ca va etre tout flasque :shifty:).
Pour l'instant ca va mais je dménage demain en appartement donc j'espére pouvoir mieux m'organiser et je pense que je devrais adapter certains exos :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes