Kayla Itsines - Bikini body guide

7 Mars 2015
14
4
24
Je ne sais pas à quoi ressemble le guide de Sonia mais je pense que c'est vraiment un bon moyen de se remettre en forme et d'entamer le Bikini body guide sereinement par la suite :d
Tiens mois au courant de tes progrès, c'est motivant de voir l'évolution des autres (enfin pour ma part :innocent:)
Ah oui c'est sûr que ça demande de l'organisation mais ça en vaut le coup, bon courage @Juju :) !!

20 Mars 2015
46
51
164
Je trouve ca aussi motivant que toi je crois puis ca permet de partager nos impressions et nos galéres aussi :P
Je verrais comment je peux faire cette semaine et je pense que je recommence la semaine prochaine à fond :supermad:

Comment ce passe le BBG ? :)

30 Janvier 2013
4
0
152
Salut les filles, petite nouvelle egalement j’ai lu pas mal de vos messages et vu vos photos et cela me conforte dans le fait de m’y mettre des lundi prochain !!!!
Je suis assez fine et donc je ne veux pas forcement perdre du poids mais vraiment me muscler car je ne le suis pas du tout c’est une catastrophe, ne parlons meme pas des abdos mais je suis motivee et j’ai pas mal de temps libre en ce moment !
En revanche j’hesite vraiment entre Sonia et Kayla car j’ai vu que Kayla il fallait dejz ete sportive et moi a part le cardio je suis assez nulle et je sors d’une blessure au genou... est ce que les resultats sont aussi spectaculaires dans les deux cas ? En tout cas c’est cool d’ete plusieurs a le faire en meme temps ça motive encore plus ☺
bonne soiree les filles

7 Mars 2015
14
4
24
Hello @melo7553 et @Matooune bienvenue les fitfrenchies :d
Suivant Sonia et Kayla sur instagram je peux t'assurer que les transformations résultant de leurs guides respectifs sont incroyables à chaque fois ! Comme dit précédemment je pense que le guide de Sonia est plus abordable pour les débutantes en "muscu" même si ça doit faire bien bosser au vue des résultats. Je sais aussi que ce guide nécessite moins de matériel que le bikini body, juste des altères et une corde à sauter. Après à toi de voir ce n'est que mon avis :P

Pour ma part j'ai repris le BBG à la semaine 5 et j'ai tout simplement morflé ! Après trois semaines d'arrêt ça fait mal aux fesses de reprendre le rythme :ko: mais bon d'ici la semaine prochaine je pense que ça ira mieux !
Pour celles qui veulent le guide nutrition de Kayla je l'ai, il suffit juste que vous me passiez votre adresse mail pour que je l'envoie :)

• Big up !
Réactions : Matooune et Ponpon06
30 Janvier 2013
4
0
152
Merci pour ta réponse @mtbd je vais comme je le pensais commencer par le top body challenge car je n'ai jamais ait de muscu !
Par ailleurs le guide nutrition m'intéresse peux tu me l'envoyer ? Merci
Je commence lundi

5 Février 2015
361
716
1 664
Hello,
Je commence lundi mais je me suis trompée j'ai le guide nutrition normal et je voulais le VG. Qlqu'un l'aurait par hasard ?
@mtbd c'est lequel que tu as ?

6 Novembre 2014
9
3
664
Montréal
Coucou les madz!
Je rejoins le forum BBG :rainbow:
J'ai commencé debut mars, et je suis a la fin de la week3 (j'ai été malade pendant une semaine so j'ai recommencé la week2). C'etait dur de commencer, mais j'ai l'impression que ca commence a s'installer dans ma routine :top:
Et c'est tellement cool de voir les progres (bon pas encore physiquement), mais en capacité à faire les exos, je l'ai doublé entre la W1 et la W3 :paillettes:

Est ce que certaines d'entre vous ont fait un instagram pour leur "BBG journey" ? :) J'hesitais a en faire un pcq la communauté crée par ce guide sur insta a quand meme l'air bien sympa!
Sinon je pense que ce que j'ai le plus de mal c'est de ne pas manger trop.. Je mange équilibré, mais vu que je fais beaucoup d'exercise, j'ai TOUT LE TEMPS faim :cretin:
D'autres madz avec le meme probleme?

7 Mars 2015
14
4
24
@melo7553 yes mais pour ça j'ai besoin de ton adresse mail :P
Hum par "guide VG" qu'est-ce que tu entends ? J'ai le HELP Nutrition guide qui va avec la version 1 du BBG ! @Cartrell
Bienvenue @Ponpon06 :rainbow:
concernant le fait d'avoir faim tout le temps je connais bien :rire:, je n'ai pas de conseil à proprement parler mais je fais en sorte de manger équilibré et en portion conséquente dans la journée (je prends une collation à 10h et une à 17h) pour manger plus léger le soir tout de même. J'évite le féculent le soir mais je fais le plein de légumes et de protéines végétales :taquin:

5 Février 2015
361
716
1 664
@mtbd ben elle propose une version des repas "normaux" et une pour les végétariens, et c'est celle ci que j'aimerais si tu l'as.

20 Mars 2015
46
51
164
Bon courage à celles qui commence les programmes :taquin: Au début c'est dur on en chie, on transpire mais on se sent tellement bien de l'avoir fait aprés XD(enfin aprés la douche ^^)
Pour ma part maintenant que je suis installée (je recommence à zéro des la semaine prochaine) niveau matériel le guide de sonia est plus abordable :happy:

8 Février 2014
9
23
54
Bonjour je suis ravie de rejoindre ce forum sur le BBG car je suis en grand manque de motivation :sad: j'ai fait ce matin 30min de LISS à jeun et le jour 5 de la semaine 3 un peu plus tard dans la matinée ( faut s'y retrouver ^^' ) et je ne vois aucun resultats.. J'ai meme comparé les photos avec celles du premier jour et j'ai l'impression d'avoir grossi et perdu du muscle ! Pourtant j'ai une alimentation très équilibrée, 0 écart et je suis son guide nutrition religieusement. La seule amélioration est au niveau de mes capacités pendant les entraînements, je fais les exercices beaucoup plus rapidement et avec plus de tonus. Je suis aussi moins fatiguée à la fin. Mais mon objectif était de me muscler et de me raffermir un peu est là je désespère..
Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou l'a connu j'apprécierai qu'elle fasse part de son témoignage :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes