Je ne sais pas à quoi ressemble le guide de Sonia mais je pense que c'est vraiment un bon moyen de se remettre en forme et d'entamer le Bikini body guide sereinement par la suite 
Tiens mois au courant de tes progrès, c'est motivant de voir l'évolution des autres (enfin pour ma part
)
Ah oui c'est sûr que ça demande de l'organisation mais ça en vaut le coup, bon courage @Juju :) !!
Tiens mois au courant de tes progrès, c'est motivant de voir l'évolution des autres (enfin pour ma part
)Ah oui c'est sûr que ça demande de l'organisation mais ça en vaut le coup, bon courage @Juju :) !!

mais bon d'ici la semaine prochaine je pense que ça ira mieux !

, je n'ai pas de conseil à proprement parler mais je fais en sorte de manger équilibré et en portion conséquente dans la journée (je prends une collation à 10h et une à 17h) pour manger plus léger le soir tout de même. J'évite le féculent le soir mais je fais le plein de légumes et de protéines végétales 
(enfin aprés la douche ^^)
j'ai fait ce matin 30min de LISS à jeun et le jour 5 de la semaine 3 un peu plus tard dans la matinée ( faut s'y retrouver ^^' ) et je ne vois aucun resultats.. J'ai meme comparé les photos avec celles du premier jour et j'ai l'impression d'avoir grossi et perdu du muscle ! Pourtant j'ai une alimentation très équilibrée, 0 écart et je suis son guide nutrition religieusement. La seule amélioration est au niveau de mes capacités pendant les entraînements, je fais les exercices beaucoup plus rapidement et avec plus de tonus. Je suis aussi moins fatiguée à la fin. Mais mon objectif était de me muscler et de me raffermir un peu est là je désespère..