M
Membre supprimé 155015
Guest
Y'a un truc qui me chiffonne... un truc qui revient souvent c'est "c'est pas un exemple pour les générations à venir". En soi je suis plutôt d'accord: faire du buzz par son corps c'est pas forcément un truc "admirable", mais après tout, d'ou elle devrait être responsable de ça? c'est pas une prof, c'est pas une femme politique... c'est juste une nénette, qui a de l'influence j'ai envie de dire quasiment "malgré elle". C'est aux parents d'éduquer leurs enfants, de transmettre des valeurs...
Pour le débat chirurgie esthétique, j'ai jamais compris en quoi c'était mal... si j'avais la thune, je pense que je me ferais refaire le nez. j'ai pas la thune, donc je vis avec mon nez pas droit. point.
Ca me fait rien, à moi qu'elle se fasse refaire ce qu'elle veut. Ce qui me gêne, c'est plus qu'elle illustre une certaine dérive de la société, qui montre encore et toujours des corps qu'on ne peut avoir naturellement, et le risque de créer une certaine frustration chez les jeunes femmes mal dans leur corps. mais c'est un autre débat, vraiment.
Pour le débat chirurgie esthétique, j'ai jamais compris en quoi c'était mal... si j'avais la thune, je pense que je me ferais refaire le nez. j'ai pas la thune, donc je vis avec mon nez pas droit. point.
ben oui, tout est là.son corps, son choix.
Ca me fait rien, à moi qu'elle se fasse refaire ce qu'elle veut. Ce qui me gêne, c'est plus qu'elle illustre une certaine dérive de la société, qui montre encore et toujours des corps qu'on ne peut avoir naturellement, et le risque de créer une certaine frustration chez les jeunes femmes mal dans leur corps. mais c'est un autre débat, vraiment.