Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@kirikail : C'est la chanson que j'aime le "moins" dans l'album et le clip est juste a suite du 1er donc moins interessant a mon avis.

@tom-chaton : chacun son tour ^^

J'ai regarde et je ne suis pas fan non plus...

---

J'etais pas mal a fond sur les 4 Minute ces derniers jours (is it poppin et watcha you doin today) mais la je pense que je suis rentree dans une periode de pop Taiwanaise, pas sur d'avoir beaucoup de chose a dire :fleur:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Beaucoup de sorties ces temps ci :

*IU et son album de reprise, tres reussi (est ce etonnant de la part d'IU?) Elle a sorti 2 clips :

et celui ci Meaning of you (j'adore sa voix grave quand elle parle ~)

*Orange Caramel ont sorti une chanson promo pour une marque de glace, pour promouvoir leur glace babingsoo (glace coreenne a base de glace pilee). J'aime bien que le style des OC soient plutot respecte meme si c'est moins 'WTF' que d'autres sorties.
Clip de 'Abing Abing'

*Phantom a sorti une chanson en collaboration avec Gain => Seoul Lonely, Malgre la presence de Gain, je ne suis pas fan.

*Jiyeon a enfin sorti son solo :

J'aime beaucoup la chanson et le clip, il est assez emouvant... pas fan de la chore cependant. (je la trouve meme pas joli.. a voir en live)

*Le groupe mythique Fly To the Sky a fait un come back avec la chanson You You You, typique mais agreable a ecouter. (ma chanson prefere d'eux est celle ci : Even though my heart hurts)

*le groupe de ballade 4Men a aussi fait un come back il y a une semaine avec les chansons Ok et Erase, je prefere OK je pense et j'adore la voix du mec a lunettes, j'adorais ses performances a Immortal song 2, il etait ouf !

*G.NA a elle aussi fait un come back, j'ai l'impression que ca faisait des siecles ! C'est une chanteuse solo de la cube ~ Son clip : G.na's secret. Je suis un peu decue, elle reste dans un style tres girly alors que ses debuts en 2010 etait tellement prometteur ! Je crois qu'on a jamais parle d'elle sur le topic.

*et enfin ! ^^ Je finis avec la derniere chanson de Baek Ji YoungFervor, surement pour un film ou un drama?mais je ne sais pas lequel. Quoi qu'il en soit, a chaque fois la justesse de Baek Ji Young m'impressionne, sa voix est tellement belle, elle fait ressentir beaucoup d'emotions ! (et en live c'est parfait aussi !)

T

tom-chaton

Guest
Décidément j'enchaîne les déceptions. :lol:
Je voulais vous montrer ça :

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton  : Tu parles de deception pour la chanson que tu as poste?
Perso, j'ai pas du tout aime, j'ai arrete avant la fin.

-----
En ce momemy j'ecoute beaucoup de ballades, entre la Cpop et toutes les sorties Kpop qui sont tres axes ballades. J'ecoute avec beaucoup de plaisir le 1er album solo de Min Hae, une ancienne du groupe Big Mama de la YG. Voici son clip : You and me

J'ecoute aussi un nouveau groupe de fille, May B. qui sont prometteuses !

Et enfin, un groupe de la scene indie a un fait un come back et fait plusieurs featuring :

- Humming Urban Stereo et Narsha : ici
- Humming Urban Stereo et G.NA : ici
- Humming Urban Stereo et Ashley des Ladies Code : ici

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Kiha  Depuis mon post sur Good night kiss de Hyosung, je n'aime rien qui a été posté sauf la chanson d'Humming Urban Stereo et Narsha. Tu me sauves un peu là. :loveyes:

Sinon j'ai posté le clip de Badkiz pour la danse de la claque. :lol:

T

tom-chaton

Guest
Mais merci quoi ! :worthy:

Je viens de voir qu'elles n'apparaissent pas dans ton récapitulatif :

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Tu n'aimes pas les ballades :yawn: D'ailleurs je n'aime pas le duo de Narsha :goth: Mon prefere est celui avec Ashley ~

Par contre j'adore la chanson que tu as poste, elle est bien dynamique !

Et j'avais vu cette chanson des K&C, mais l'audio etait sorti avant, j'avais meme pas vu qu'il y avait un clip ! J'aime beaucoup la chanson ~

Peut etre que tu aimeras ca :

20 Mai 2014
227
130
114
Non, mais là je jubile totalement! :paillettes:
Un topic sur K-POP! Youhou :gnih: (je vais essayer de pas polluer mon post avec des smileys qui sautent partout, ça va être fatiguant pour yeux, sinon :chat:)

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Tess, j'ai 15 ans, je connais la K-Pop depuis... Ah, bah je sais même pas en fait :eh: Je connais les mangas depuis petite (peut-être mes 6 ans voir avant) et j'ai fait la transition avec la J-Pop (qui a été plutôt courte, je me suis arrêtée aux Kat-tun (oh, mon dieu, je n'avais pas sorti ce nom depuis longtemps! :XD:) et quelques autres groupes). Puis très vite, le vif du sujet : la K-Pop *-*
Ma soeur (c'est surtout avec elle que j'écoutais de la K-Pop) m'avait montré les Super Junior, avec Sorry Sorry.
Je me souviens m'être dit les phrases banales (et qu'on entend souvent des gens qui ne connaissent pas...) : "Ils sont tous pareils, c'est des chinois?"; "Ces quoi ce nom pourri?"; ou le très charmant "C'est trop ringard". (Voilà, ça s'était moi devant mon écran il y a un moment... *Honte*) J'ai découvert ensuite (par moi-même) les BigBang, avec Haru-Haru (genre la fille qui commence bien par les classiques!), j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis tombée amoureuse de G-D par la même occasion. Ça a été une révélation : je me suis jetée sur mon ordi pour voir toutes les vidéos que je pouvais des BigBang (:ordi:), j'ai donc découvert les 2NE1, et le tout s'est enchaîné. J'ai réécouté les Sujus bien plus tard (ma soeur était déjà une fan), et, (SiWon oblige :winky:) je me suis mise à aimer passionnément. Je me souviens que ma soeur me faisait "réviser" les membres pour que je les retrouves dans les clips, c'était plutôt drôle, haha x)

J'ai arrêté (enfin, pas vraiment, disons que je suis pas trop à la page) d'écouter de la K-Pop il y a environ un an, et maintenant j'essaye de m'y "remettre", parce que c'est trop le bien quand même :cheer:

Dans mes groupes préférés, BigBang donc, les Sujus, les Block B, les SNSD (j'avais la flemme d'écrire Girls' Generation. Ah bah, non en fait... Oui, je sors, cette blague n'était pas drôle... :stare:), les B.A.P, les SHINee (fin après ce comeback... bref.), j'aime les TASTY de plus en plus, j'aimais (je ne connais pas les nouvelles chansons...) les CNBlue, les FTIsland, les Teen Top et les Infinite (OK j'me calme...). Je commence à découvrir les EXO, (et ma soeur n'écoute plus trop de K-Pop, donc c'est chaud pour apprendre les noms, hahaha 8D) et j'aime assez ^^(ouh Chen :bave:) J'adore les rappeurs en général dans les groupes (ma soeur m'a fait remarquer ça... Mais dès qu'ils commencent à rapper c'est plus fort que moi, j'aime *ç*) et j'ai un peu de mal ceux qui sont censés être "mignons" ou "efféminés", et c'est pareil, inexplicable :hesite: Ou les filles trop mignonnes ("aegyo"=beurk :sick2: j'ai jamais réussi à trouver ça mignon... u_u) genre IU à une époque (maintenant j'aime, mais mon dieu, c'est magnifique *^*)

Voilà, je sais que tout est un peu en vrac, mais j'étais trop heureuse de voir ce topic, j'ai écrit tout ce que me venait à l'esprit! J'espère que vous pourrez me conseiller sur les nouvelles chansons et les nouveaux groupes, toussa toussa... :puppyeyes:

Ama :fleur:

T

tom-chaton

Guest
@Amarente Bienvenue ! :shifty: J'ai découvert cette chanson rigolote de Super Junior aujourd'hui, tu connais ? :lol: Je suis plus groupe de filles sinon mais si j'allais voir un concert de kpop j'irais probablement voir Super Junior vu que je finis toujours pas craquer sur leurs chansons, elles sont efficaces je trouve ! :cheer:

20 Mai 2014
227
130
114
@Tom Chaton Merci :fleur: Oui, je la connaissais, mais je n'avais jamais pensé à regarder les paroles, c'est hilarant! :yawn: Moi qui adore SiWon, je rigole toujours autant avec le "Choi SiWon~", haha :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes