Non, mais là je jubile totalement!
Un topic sur K-POP! Youhou
(je vais essayer de pas polluer mon post avec des smileys qui sautent partout, ça va être fatiguant pour yeux, sinon :chat
Donc voilà, je me présente, je m'appelle Tess, j'ai 15 ans, je connais la K-Pop depuis... Ah, bah je sais même pas en fait
Je connais les mangas depuis petite (peut-être mes 6 ans voir avant) et j'ai fait la transition avec la J-Pop (qui a été plutôt courte, je me suis arrêtée aux Kat-tun (oh, mon dieu, je n'avais pas sorti ce nom depuis longtemps! :
et quelques autres groupes). Puis très vite, le vif du sujet : la K-Pop *-*
Ma soeur (c'est surtout avec elle que j'écoutais de la K-Pop) m'avait montré les Super Junior, avec Sorry Sorry.
Je me souviens m'être dit les phrases banales (et qu'on entend souvent des gens qui ne connaissent pas...) : "Ils sont tous pareils, c'est des chinois?"; "Ces quoi ce nom pourri?"; ou le très charmant "C'est trop ringard". (Voilà, ça s'était moi devant mon écran il y a un moment... *Honte*) J'ai découvert ensuite (par moi-même) les BigBang, avec Haru-Haru (genre la fille qui commence bien par les classiques!), j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis tombée amoureuse de G-D par la même occasion. Ça a été une révélation : je me suis jetée sur mon ordi pour voir toutes les vidéos que je pouvais des BigBang (
), j'ai donc découvert les 2NE1, et le tout s'est enchaîné. J'ai réécouté les Sujus bien plus tard (ma soeur était déjà une fan), et, (SiWon oblige
) je me suis mise à aimer passionnément. Je me souviens que ma soeur me faisait "réviser" les membres pour que je les retrouves dans les clips, c'était plutôt drôle, haha x)
J'ai arrêté (enfin, pas vraiment, disons que je suis pas trop à la page) d'écouter de la K-Pop il y a environ un an, et maintenant j'essaye de m'y "remettre", parce que c'est trop le bien quand même
Dans mes groupes préférés, BigBang donc, les Sujus, les Block B, les SNSD (j'avais la flemme d'écrire Girls' Generation. Ah bah, non en fait... Oui, je sors, cette blague n'était pas drôle...
), les B.A.P, les SHINee (fin après ce comeback... bref.), j'aime les TASTY de plus en plus, j'aimais (je ne connais pas les nouvelles chansons...) les CNBlue, les FTIsland, les Teen Top et les Infinite (OK j'me calme...). Je commence à découvrir les EXO, (et ma soeur n'écoute plus trop de K-Pop, donc c'est chaud pour apprendre les noms, hahaha 8D) et j'aime assez ^^(ouh Chen
) J'adore les rappeurs en général dans les groupes (ma soeur m'a fait remarquer ça... Mais dès qu'ils commencent à rapper c'est plus fort que moi, j'aime *ç*) et j'ai un peu de mal ceux qui sont censés être "mignons" ou "efféminés", et c'est pareil, inexplicable
Ou les filles trop mignonnes ("aegyo"=beurk :sick2: j'ai jamais réussi à trouver ça mignon... u_u) genre IU à une époque (maintenant j'aime, mais mon dieu, c'est magnifique *^*)
Voilà, je sais que tout est un peu en vrac, mais j'étais trop heureuse de voir ce topic, j'ai écrit tout ce que me venait à l'esprit! J'espère que vous pourrez me conseiller sur les nouvelles chansons et les nouveaux groupes, toussa toussa...
Ama