Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et récemment j'ai été positivement impressionnée par Akdong Musicians, c'est tout mignon et agréable à écouter, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais voilà. Je les ai mentionné
Malheuresement, Yozoh ne sort pas de nouveau mini, c'est un projet d'artistes.
"Cependant, le titre ne fait pas partie d’un nouvel album solo comme nous vous l’annoncions hier, mais d’un projet qui réunit plusieurs artistes. “CLEF Project” a ainsi lancé son premier artiste faisant partie de son nouveau projet “Tiny Bits of Life Part 1? avec ce single, mais il n’est pas à douter que d’autres suivront, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. À la lumière du titre du projet, que nous pourrions traduire en français par “Petits Brins de Vie Partie 1? ou bien “Petits Instants de Vie Partie 1?, il est aisé de comprendre la démarche de l’artiste et l’idée qu’elle souhaite transmettre dans cette chanson. Ce morceau est composé et écrit par 17HOLIC, qui a également réalisé d’autres titres pour le “CLEF Project”. À la guitare, nous retrouvons le guitariste Hong Jun Ho."
(Soompi)
Oui on a parle des AKMU et perso j'adore ! Je trouve leur album vraiment chouette et il met de bonne humeur
J'ai pas trop accroche a eAeon, mais je suis pas du genre a me decourager. J'aimerais bien decouvrir l'album, par contre je le ne trouve pas?
Rumble Fish je ne connais pas trop, mais j'ai regarde leur dernier clip et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse. Va falloir que j'ecoute plus attentivement ce groupe.
Taru, je n'ai jamais vraiment accroche meme si ces chansons sont mignonnes ~
Eloise, je connais et c'est tres sympa ~
Jaurim, la base ! Je ne connais qu'un seul album (Ruby, Sapphire Diamond) mais je l'adore. Puis la voix de la chanteuse est fantastique.
@Sera Kim Il est très difficile à trouver... Je peux essayer de mettre mon exemplaire en ligne pour que tu puisses écouter. En tous cas, il est dans la même ligne que la chanson-titre donc si tu n'accroches déjà pas à celle-là, ce n'est peut-être pas la peine de se casser la tête pour trouver l'album
Jaurim a une voix fantastique, oui ! J'ai découvert avec le dernier album et j'en suis bien contente, j'adore leur musique !
Du coup tu sais si Eloise a fait de nouvelles choses depuis ?
C'est la dèche en ce moment, surtout que je ne regarde pas d'émission de divertissement à part Running Man mais ce sont ceux de 2010 donc bon. Sistar, Ladies Code, F(x), Girls Day, Nine Muses, Shinee, Beast, Mamamoo, etc. Où sont les annonces ?
Sinon je crois que j'écouterai l'album de Jun.K qui sort en mai (preview).
@mookiea : j'aimerais bien essayer quand même, si toi tu peux le mettre en ligne quelque part ?
Pour Eloise, je ne sais pas du tout désoléé.
@tom-chaton : oui y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment... et beaucoup de come back ont été repoussé par rapport à la tragédie du ferry.
@kirikail : j'ai aussi découvert Hyori grâce à cette chanson. J'adore Hyori, je suis une grande fan (ça se voit un peu non?^^)
@seira : oui, ça fait déjà quelques temps ^^ Pas fan pour ma part mais je sais que je suis une exception
@MookieA J'ai beaucoup aimé Eloise et eAeon dans ta playlist! Le clip de eAeon est d'ailleurs super bien fait.
@Tom Chaton Je suis d'accord avec toi en ce moment rien à se mettre sous la dent
Sinon cette émission de danse est sympa! C'est vrai que l'aspect danse n'est pas souvent mis en valeur d'habitude. Après je trouve que les deux groupes de cette vidéo ne dansent pas si bien que ça, je trouve que ça manque d'énergie et puis leurs pas sont assez répétitifs, et il n'y a rien de très original, dommage! Mais tu m'as plongée dans une émission, une tentation de plus face aux révisions
@Sera Kim du nouveau chez les Akdong musician !
Je l'ai moins senti comparé à 200%, mais d'après un article sur soompi c'est un titre qui a été très apprécié !
@Kirikail Pas mal la dernière de AKMU mais sans plus, rien d'exceptionnel. J'ai moins accroché qu'avec 200%.
@Tom Chaton Coffee Prince est un drama génial! Je le trouve pas trop gnangnan (même si bon hein il n'est pas non plus super réaliste), et très intéressant parce qu'il aborde quand même le thème de l'homosexualité dans un pays qui reste assez conservateur. Il me fait beaucoup penser au manga Lovely complex, sauf que cette fois on est dans une version adulte donc un peu plus sophistiquée et subtile.
Et sinon j'adooore ce mini-album des MBLAQ! Sexy beat est définitivement une de mes préférées Je suis d'accord avec toi, dommage qu'elle soit si courte!
Par contre je ne savais pas que U-Kiss n'était pas un groupe populaire. Man man hani est une de mes préférées! Honnêtement je trouve que leur musique est assez bonne et meilleure qu'un groupe du genre de Teen top par exemple. Après je sais que le groupe a subi plusieurs changement en cours de route: entre ceux qui sont partis de manière + ou - volontaire, et Dong Ho, un des membres les plus populaires, qui a arrêté sa carrière, pas évident :/