Kpop

T

tom-chaton

Guest
@Yabou   Mais oui j'aime She's mine aussi. :cyclope: Je m'en suis rendue compte en regardant leur page Wikipédia anglophone grâce aux classements mais je songeais uniquement à la Corée du sud. J'ai essayé de chercher un petit peu :
- Mauvaise chanson pour débuter => Ce ne sont pas les seuls. :lol:
- Pas assez beaux => Ah ? :winky:
- Pas assez de promotion ?

Peut-être qu'ils n'assurent pas en live, je n'y connais pas grand chose.

Sinon je ne connais pas d'autres chansons de MBLAQ à part la dernière, Be a man, qui est élégante mais me donne envie de dormir. Quelques suggestions de la part de quelqu'un qui semble avoir des goûts très proches des miens seraient les bienvenues. :lol:

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton  C'est vrai que dit comme ça difficile de savoir pourquoi ils ne marchent pas si bien que ça. Niveau beauté ça va quand même, et puis quand j'en vois certains dans d'autres groupes (Niel de Teen top à tout hasard)...:rolleyes:

Avec plaisir pour MBLAQ :d C'est vrai que leur dernier album a l'air d'être plus calme que ce qu'ils ont fait auparavant. D'habitude même les chansons plus tristes sont rythmées je trouve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Yabou
J'appréciais déjà Smoky girl. Sinon je flashe sur Oh yeah. :happy: Dommage pour Mona Lisa, l'espèce d'accordéon derrière c'est aussi rédhibitoire que le klaxon dans Step de F(x) :stare: ou l'harmonica dans Motorcycle de Super junior.

Je n'ai pas d'avis particulier sur ce Niel que je découvre, je n'arrive pas à décrocher mes yeux de sa bouche. :lol:

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Oh Yeah c'est pas ma préférée, elle est pas mal mais elle finit par ne plus trop passer si je l'écoute souvent ^^ Sinon je suis d'accord avec toi pour Mona Lisa, elle est bien mais effectivement l'accordéon gache tout! Du coup j'ai écouté Step, elle est sympa mais comme tu dis ce fichu klaxon...:goth:

Niel c'est sa bouche (d'ailleurs il y a pas mal de parodies/montages sur le net la dessus XD), mais aussi ses coupes de cheveux (je ne l'ai jamais vu avec une qui le mettait en valeur), et puis la personne en lui-même (toujours en avant dans les chansons et chorés alors que je ne trouve pas que ce soit le plus doué) qui font que j'ai du mal x)

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton  Mais de rien, c'est avec plaisir! :d
J'ai une petite préférence pour les deuxièmes, avec la voix grave et un peu enrouée de l'un des deux :) Par contre je trouve leur refrain un peu trop répétitif vers la fin.

Une chanson + vieille, par Kim Hyun Joong un chanteur/acteur qui fait partie des SS501 et a joué dans Boys over flowers (un drama) un rôle qui n'a RIEN à voir avec son style actuel ^^. Elle n'est pas transcendante mais j'aime bien parce qu'elle bouge bien et me reste en tête, et puis Jay Park apporte un + :)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Yabou Ouah, pour moi Kim Hyung Joong c'était cette chose sirupeuse mais que j'aime malgré tout. :non:

Le clip de Unbreakable est classe, j'aime bien le concept. Trop mignonne la chanson de SS501 aussi.
Quand je pense que c'est lui, l'homme à la vilaine coupe de cheveux qui gâche tout dans le drama Boys over flowers justement...

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton  Mouahaha c'est devenu un bad boy maintenant!
Je l'ai connu d'abord dans Boys Over Flowers, où il a fini par me sortir par les trous de nez avec son expression faciale qui ne changeait jamais et effectivement sa vilaine coupe de cheveux, alors j'ai un peu débloqué quand j'ai vu Unbreakable XD
Je trouve justement que comparé à ses autres chansons le clip est classe comme tu dis. Après c'est aussi le dernier morceau qu'il a sorti, d'où l'évolution. J'ai beaucoup ri en le voyant dans Oh! Ah!, mais je comprends pourquoi tu l'aimes quand même elle est addictive ^^

Celle-ci par contre que ce soit musicalement ou visuellement j'ai beaucoup de mal personnellement x)

T

tom-chaton

Guest
@Yabou    :bave::headbang: Je pense que ce sera fini demain mais ça ne me dérangerait pas que cette chanson soit dans la setlist d'un concert.

On a une nouveauté à se mettre sous la dent, le mini album Overdose d'EXO ! Dommage que tout m'ennuie. :lalala: J'ai quand même flashé sur ça :
1399408990-thsirt.gif

Je veux ce magnifique sweatshirt.

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton A force de l'écouter elle passe, mais bon ce serait à mettre entre deux bonnes chansons au milieu du concert ^^
Par contre Oh! Ah! n'est pas de Kim Hyung Joon, mais de Kim Hyung Jun (petite subtilité de nom :rire:) un autre membre des SS501!

Sinon pour les Exo je n'aime pas du tout, la seule que j'aime bien d'eux c'est:

T

tom-chaton

Guest
@Yabou J'ai encore des progrès à faire ! :halp:
Pour Exo j'aime bien celle-là aussi mais je trouve que les suivantes sont pas mal non plus :

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton  T'en fais pas moi aussi je les avais confondus, c'est ma soeur qui m'a dit que ce n'était pas les mêmes ^^

J'avais déjà entendu History, elle est sympa, XOXO est vraiment pas mal j'aime bien :)

Petite découverte rap:

Une autre au passage, plus douce, mais très belle et le clip est bien fait, d'un duo qui a sorti son premier album cette année (avec une chanson en feat avec Ailee).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes