Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Oui c'est ca, comme les AS et beaucoup de groupes Jap. Je suis contente que les chanteurs soient libres mais c'est dur pour les fans. Et la, le depart de Sera equivaut au depart de Kahi dans les AS et donc il y aura 3 nouvelles, c'est beaucoup !

T

tom-chaton

Guest
Les F(x) reviennent le 7 juillet avec un album et un concept vaguement gothique. :dowant: Hyuna revient aussi mi-juillet. :joy:

edit : Au fait l'agence des The Gloss a annoncé en mars que c'était fini. Apparemment les membres se lancent en solo. :rolleyes:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Yes ! hate du retour des F(x) !

Un autre groupe que j'aime beaucoup va revenir : Les EXID. Elles ont change de compagnies, elles sont chez la Yedang maintenant.

Edit : Hyomin va bientôt sortir son solo aussi !

Je ne suis pas sur d'aimer..... (sinon je trouve aue Hyomin et Narsha se ressemblent)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Kiha J'avoue, j'ai ri lorsqu'elle est apparue à quatre pattes avec la petite voiture. Sinon le petit bout de musique qu'ils nous livrent ne me branche pas des masses.:lol:
J'ai écouté quelques single d'EXID, à voir...

J'hallucine devant l'imbécilité d'un certain nombre de fans avec ce qui se passe chez les EXO (Baekhyun couche avec quelqu'un et ce n'est pas vous !!!! + Krys)... Sérieux ça n'empêche pas de fantasmer dessus si vous en avez envie... :goth: C'est comme ces filles qui ne veulent pas que les idoles féminines aient un copain sinon elles perdraient soi-disant leur statut de grande sœur. Il y a l'idole et l'encombrante personne derrière, au secours... :facepalm:

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha Le teaser du clip de Hyomin ne m'inspire pas vraiment, que ce soit la musique ou le visuel :dunno: Il faudra voir quand il sortira.

@Tom Chaton Ah les fans c'est chaud, j'ai lu quelques articles sur les fans saesang ça fait peur!
Je pense qu'elles oublient qu'en dehors de leur musique et popularité ils restent des être humains comme tout le monde, qui ont envie d'être en couple et de vivre leur vie tranquille. Comme tu dis si elles veulent fantasmer dessus qu'il soit en couple ou pas, elles peuvent...

Sinon sympa la chanson de G-dragon, ça change des autres :)

J'aime particulièrement celle-ci du dernier album de Taeyang, avec CL. Elle est plutôt lente, mais puissante je trouve:

T

tom-chaton

Guest
Je trouve la chanson d'Hyomin ennuyeuse. Le clip est chaud patate. Ce n'est pas risqué de sortir un truc plus conventionnel juste après le solo de Jiyeon ?
Sinon je veux bien qu'on m'explique à quoi sert la jeune femme obèse dans le clip. :confused:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : ben pareil. Je m'attendais pas à grand chose.
Je ne comprends pas le début du clip non plus. A part faire de la grossophobie je ne vois pas.

T

tom-chaton

Guest
@Kiha     Toute la séquence avec Hyomin serait le rêve de la nana obèse et c'est pour ça qu'à la fin elle commence à faire du hoola-hoop pour brûler des calories ?

Deux chansons du nouvel album de F(x) dévoilées avant la sortie du disque ! Les photos sont toutes plus cools les unes que les autres (il ne manque plus qu'Amber) ! :dowant:
1404132815-luna.jpg

:puppyeyes:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : oui je le comprends comme ça aussi, mais on reste dans la caricature (la personne obèse qui mange gras et qui donc deviendrait mince en faisant du sport) c'est nul. C'est un cliché.... et le clip avait pas besoin de ça...

Comment ça 2 chansons des f(x) déja sorties? je veux, je veux :joy:

T

tom-chaton

Guest
@Kiha
J'ai eu du mal à m'y retrouver dans toutes les informations sur F(x). Deux preview étaient programmées, une hier et une aujourd'hui. Je n'ai trouvé que celle-là. L'album serait disponible en deux versions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes