Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@tom-chaton : Oui c'est ca, comme les AS et beaucoup de groupes Jap. Je suis contente que les chanteurs soient libres mais c'est dur pour les fans. Et la, le depart de Sera equivaut au depart de Kahi dans les AS et donc il y aura 3 nouvelles, c'est beaucoup !
@Kiha J'avoue, j'ai ri lorsqu'elle est apparue à quatre pattes avec la petite voiture. Sinon le petit bout de musique qu'ils nous livrent ne me branche pas des masses.
J'ai écouté quelques single d'EXID, à voir...
J'hallucine devant l'imbécilité d'un certain nombre de fans avec ce qui se passe chez les EXO (Baekhyun couche avec quelqu'un et ce n'est pas vous !!!! + Krys)... Sérieux ça n'empêche pas de fantasmer dessus si vous en avez envie... C'est comme ces filles qui ne veulent pas que les idoles féminines aient un copain sinon elles perdraient soi-disant leur statut de grande sœur. Il y a l'idole et l'encombrante personne derrière, au secours...
@Kiha Le teaser du clip de Hyomin ne m'inspire pas vraiment, que ce soit la musique ou le visuel Il faudra voir quand il sortira.
@Tom Chaton Ah les fans c'est chaud, j'ai lu quelques articles sur les fans saesang ça fait peur!
Je pense qu'elles oublient qu'en dehors de leur musique et popularité ils restent des être humains comme tout le monde, qui ont envie d'être en couple et de vivre leur vie tranquille. Comme tu dis si elles veulent fantasmer dessus qu'il soit en couple ou pas, elles peuvent...
Sinon sympa la chanson de G-dragon, ça change des autres
J'aime particulièrement celle-ci du dernier album de Taeyang, avec CL. Elle est plutôt lente, mais puissante je trouve:
Je trouve la chanson d'Hyomin ennuyeuse. Le clip est chaud patate. Ce n'est pas risqué de sortir un truc plus conventionnel juste après le solo de Jiyeon ?
Sinon je veux bien qu'on m'explique à quoi sert la jeune femme obèse dans le clip.
@tom-chaton : ben pareil. Je m'attendais pas à grand chose.
Je ne comprends pas le début du clip non plus. A part faire de la grossophobie je ne vois pas.
@Kiha Toute la séquence avec Hyomin serait le rêve de la nana obèse et c'est pour ça qu'à la fin elle commence à faire du hoola-hoop pour brûler des calories ?
Deux chansons du nouvel album de F(x) dévoilées avant la sortie du disque ! Les photos sont toutes plus cools les unes que les autres (il ne manque plus qu'Amber) !
@tom-chaton : oui je le comprends comme ça aussi, mais on reste dans la caricature (la personne obèse qui mange gras et qui donc deviendrait mince en faisant du sport) c'est nul. C'est un cliché.... et le clip avait pas besoin de ça...
Comment ça 2 chansons des f(x) déja sorties? je veux, je veux
@Kiha
J'ai eu du mal à m'y retrouver dans toutes les informations sur F(x). Deux preview étaient programmées, une hier et une aujourd'hui. Je n'ai trouvé que celle-là. L'album serait disponible en deux versions.