Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@tom-chaton : pour ma part, j'adore les photos de Luna, cette coupe courte lui va si bien !
Les preview donnent envie, du bon f(x)
@kirikail : pas fan pour ma part, Les Fiestar etant un groupe de la Loen (que j'adore), je suis assez decue, aucune de leurs chansons ne m'ont vraiment plus....
-------------
Je note l'effort pour le clip, la chanson, ce n'est pas le coup de coeur pour le moment ~
@tom-chaton : c'est le refrain qui me pose souci, peut etre que ca passera avec le temps ^^ MILK est okay.
----------
Retour des Swings :
@tom-chaton : je me suis rendue compte que je n'ai pas repondu a beaucoup de tes postes.
Concernant les fans, je partage ta consternation...surtout les fans coreens sont vraiment tres excessifs. Je crois qu'un des membres des Shinee sortait avec une nana et les fans avaient fait une page 'anti' ~ (ils ont que ca a faire des pages d'anti)
Pour Hyomin, pour le sens, c'est l'interpretation que j'ai lu sur la page FB des T-ara mais Hyomin raconte les difficultes qu'elle a eu pour mincir et plaire a un garcon (en tres tres gros)
La VOSTFR ici si tu veux. Bon, je trouve toujours le message tres simpliste (j'ai fais un long poste sur la page FB pour expliquer le souci avec le debut du clip) et les paroles sont bof (toutes les femmes sont/aiment/pensent... tous les hommes...) bon beaucoup de chansons utilisent ce genre de procedes simplistes mais bon.
@Kiha De toute façon j'ai arrêté de les prendre au sérieux lorsque j'ai découvert l'existence d'un gros fan-café anti Girls Generation. Qui aurait cru que les coréen.e.s avaient du temps à perdre ?
Je ne sais pas d'où vient ce gif mais ouiiii.
Ah ok pour Hyomin.
@tom-chaton : tiens d'ailleurs un tumblr qui explique la signification du clip des F(x) : ici
Le clip est vraiment bien, elles ne sont plus dans des boites (bien que mon favori reste celui de Shadow)
Pas la meilleure des Sistar ~ Mais sympathique.
Je n'aime pas trop les couleurs trop claires de Bora et Hyorin, et les Touch my Body m'enerve (je deteste cette phrase dans les chansons en fait~)
Malheureusement ces derniers temps il n'y a rien qui m'a beaucoup plu niveau K-pop (à part le nouvel album de BEAST), les groupes de filles ce n'est pas mon truc :/
J'attends le comeback de Block-B (prévu pour demain normalement!).
@Tom Chaton Super sympa la chanson de Dynamic Duo que tu as postée, j'adore vraiment ce groupe!
Sinon, Beenzino a sorti un nouvel E.P, j'accroche pas mal à cette chanson et le clip est marrant