Kpop

T

tom-chaton

Guest
@Yabou     Jamais entendu parler d'eux mais merci pour cette découverte ! :headbang:

@Kiha     Ce ne serait pas la blonde de Shower later ?
*détective*
Pour en revenir à l'album des F(x), Rainbow m'aurait vraiment plus si toute la chanson était comme l'accélération à la fin. Et oui j'adore le "konjac konjac". :lol:
Sinon mes préférée : Red light > Bong bang boom > Spit it out > Milk. A voir dans quelques mois... Est-ce qu'il marche ?

Le clip des Girl's day est tellement cool... Il ne manque que quelques écoutes et je suis bonne pour la fredonner jusqu'à la rentrée.

Visez un peu le teaser de Hyuna :

:yawn: :worthy: Bon après les animaux c'est craquant mais toujours délicat. :/

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Je posterais bien la performance de Hyuna au Music Bank mais les vidéos sautent les unes après les autres. J'ai quand même pu la voir et :paillettes:.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Kiha Je n'ai pas écouté Infinite, je n'aime pas plus que ça. Sinon sympa la dernière chanson de Homme, par contre j'aime moins l'autre.

@Tom Chaton Je ne sais pas si c'est de cette vidéo dont tu parles  En tout cas je n'accroche pas vraiment, je la trouve très charismatique et elle chante bien mais sur cette chanson, bof :/

Déception pour les Block-B, je trouve le clip fun mais la chanson vraiment sans +, ils ont fait mieux :dunno:

Petite découverte sympathique!

T

tom-chaton

Guest
@Yabou  Il n'y a que la chanson d'intro, voilà l'intégrale avec le single Red à la suite ! Je n'accroche pas à la première mais alors Red...
La même pour Block B.

Je fouine dans les chansons de Rainbow et leur album Rainbow syndrome part.1 est chouette pour l'amatrice de pop sucrée que je suis. :chou:

Enfin une bonne nouvelle, une amie s'est mise à la kpop.

Dernière édition :
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Merci pour le lien! Red est effectivement bien mieux, après j'aime bien sans plus. Comme je disais je trouve que Hyuna est charismatique, elle chante bien et bouge plutôt bien, après je crois qu'il n'y a aucune chanson d'elle qui me plaise vraiment, à part Bubble pop (mais c'est du vieux ^^) et quand elle est dans son duo Trouble Maker.

T

tom-chaton

Guest
@Yabou En parlant de vieux j'ai mystérieusement craqué pour sa chanson Ice cream... Hier. C'est fou comme les goûts de quelqu'un peuvent vite changer. :lol:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton :
J'ai revu le clip de Gary et je n'ai pas l'impression que ce soit la meme nana.

Si tu aimes la pop sucree, tu devrais aimer les debuts des Dal Shabet (enfin, elles ont refait du mignon mais ca m'a moins plu) :

Et Darling des Girl's Day est trop bien ! XD Les lives sont tres bon aussi, je suis vraiment contente de ce comeback ! Et moi qui detestait Expectation maintenant je l'ecoute en boucle...

Et des Sistar, j'aime bien la chanson Sunshine, mais ce style un peu mignon (meme si elles sont tres sexy au niveau des habits) ne leur va pas trop je trouve.

Je n'aime pas du tout Hyuna par contre, je suis restee bloquee a Bubble Pop moi...

Sinon, une chanson que j'ecoute assez regulierement, je ne sais pas si je l'ai poste : Rania - Pop Pop Pop. Elle est assez catchy ! (je te laisse regarder leur 1er single :cretin:)

C'est toi qui a fait decouvrir la Kpop a ton amie?

Sulli des F(x) fait une pause, il semblerait qu'il a y a eu pas mal de rumeurs et de commentaires sur elle ces temps ci, la promotion des F(x) s'acheve donc la ~ Bichette, je la sentais tellement ailleurs dans les lives :erf:
--------

@yabou

Le MV des Block B est assez decale mais la chanon bof !
Par contre, ton dernier MV est tres sympa !

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Kiha Je n'ai aucun mérite car les rares fois où je lui en ai parlé, elle était catastrophée. :lol: Elle m'a dit apprécier Afterschool et quelques chansons des Big Bang. Je lui ai envoyé quelques chansons on verra bien.

Ce qui se passe avec F(x) m'attriste plus que je ne le pensais. :goth: Si la jeunesse coréenne est si occupée par ses études qu'on le dit, il faudra m'expliquer comment elle peut se permettre de gaspiller autant de temps à jouer les petit-e-s con-ne-s sur le web. :lalala:

Pas convaincue par les chansons des Dal Shabet et Rania... Je n'ai rien aimé jusqu'à maintenant.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : On est toujours catastrophe la premiere fois :yawn:

Pour les F(x), il faut savoir que pendant les Music Show, c'est surtout des collegiens qui y viennent, il est tres mal vu d'aimer/de soutenir la Kpop a partir du Lycee.
Sinon, pour des groupes comme les BEG/Sunny Hill, c'est un public plus adulte.
C'est possible que ce soit surtout des commentaires de tres jeunes fans ou de jeunes adultes et pas de lyceens/etudiants... c'est juste une hypothese ^^

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : plutot sympa la chanson des Rainbow ~

------
Vous avez vu le MV de Hyuna ?

Je suis toujours pas fan perso ~ :sad:

-----

Teaser pour le Comeback des Secret 

Le comeback des Sunny Hill est aussi annonce pour le 1er Aout !
-----

Nouveau MV des Bestie

T

tom-chaton

Guest
Je suis conquise par la chanson de Hyuna et je trouve le clip rigolo. Il semblerait qu'il a l'air bordélique car le refrain serait inspiré d'une comptine coréenne : "Monkey butts are red, red is apple, apple is delicious, delicious is banana, banana is long.". Ceci dit je n'aime pas le twerk donc j'espère que cette tendance va s’essouffler. J'imagine que ceux qui ne trouvent pas ça sexy sont en minorité pour l'instant.
Je suis impatiente d'écouter la prochaine des Secret ! Bof bof pour Bestie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes