Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hate pour les Secret aussi !
Et j'ai l'impression que les Sunny Hill reste dans le cute/gentil... :crying:

Teaser pour les Red Velvet, le nouveau groupe de la SM :

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Pour en revenir à Hyuna, Ice cream par contre ne passe toujours pas pour moi x)
J'aime bien le refrain de sa dernière mais ça s'arrête là. je n'aime pas du tout le clip et honnêtement j'en ai marre de la voir faire toujours le même genre de choré..

@Kiha J'ai écouté Rainbow, Rania, et le teaser des Secret et je n'ai pas accroché :dunno:

Par contre, Bestie c'était pas mal! Ca bouge bien :)
Sinon à voir pour les Red Velvet, leur teaser ne donne pas particulièrement envie d'en voir plus.

J'ai pensé à toi la dernière fois, mon portable m'a fait écouté cette vieille chanson des BEG quand il était en aléatoire ^^

T

tom-chaton

Guest
@Yabou  Les teasers c'est fait pour que le compte de SM fasse du clic et pour que les sites sur la kpop torchent un article. Ce n'est pas vraiment le contenu qui compte. (Oui ça se voit que je déteste les teasers, symboles de la paresse des communicants et des pisse-copie ?)

Oh oui Abracadabra !
1406659081-tumblr-mlae48tfez1qhd8sao1-500.gif

Comment expliquer aux gens que j'ai mal aux fesses après ça ?

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Effectivement, tout s'explique x)
Encore que je trouve quand même que d'autres teasers montraient + du clip ou de la chanson que celui-là.

Petite douceur du matin :)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée sur ce forum.
Vous avez posté toutes les chansons dont je voulais parler :)

L'annonce sur Sully qui fait une pause, et le teaser de red velvet, me donne un mauvais impression pour f(x). J'ai un peu que la pause ne perdure, et que la SM colmate le tout avec la venue d'un groupe. Après c'est juste mon avis, mais leur concept se rapproche de celui des f(x), pour le côté "arty" des teaser en tout cas.

Sinon j'ai un gros coup de coeur pour la chanson de Hyuna "red", mais pas le clip. Et le come back des Fiestar, la chanson et le clip est super sympa.
Pour le block b, ça date un peu mais j'avais pas aimé "jackpot", mais j'aime beaucoup "her".

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yabou : tu postes toujours des supers chansons, merci ;)

@karukera : reviens plus souvent :chat:
Je n'avais pas pense a ca pour les F(x)... J'espere que c'est pas le cas ~

------
News sur les comeback de l'ete ! ^^

On a completement zappe le solo de Ye Eun (ex Wonder Girls)

J'avais beaucoup aime Sumi, mais la Ye Eun, je trouve ca encore mieux. C'est plus mature, plus adulte. Je suis en train d'ecouter le mini album, et ca me plait beaucoup ! Je n'ai jamais ete sa fan,  peut etre que je vais le devenir. Album sur youtube.

----
Des infos pour le comeback des Ladies Code ~

Et un teaser pour un nouveau groupe de filles : les Four Ladies

Je m'en remets pas, c'est pire que les Stellar :yawn:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Pour les 4L je me demande comment un chorégraphe a pu créer quelque chose d'aussi moche et sans grâce :yawn:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@yunaa23 : ah oui c'est dingue ca ! XD je m'en remets pas ~

@tom-chaton : oui Yenny c'est plus simple et plus jolie ^^

Voila son premier live : Premier Live ~

J'ai ecoute le mini de Hyuna (histoire de pas mourrir bete) et Red passe mieux a l'ecoute, c'est vraiment le visuel/la danse qui me plait pas. J'aime bien French Kiss aussi !

-----------------

Voici le MV des  Red Velvet !

J'aime bien le style tropical, c'est estival, sans etre "deja vu" je trouve et elles ne sont pas "trop" mignonnes non plus. Leur style ne ressemble pas trop aux F(x) je trouve, donc ca va. A voir comment elles vont se debrouiller en live et le reste de leurs chansons.

Celui des Sunny Hill :

Je m'y attendais, c'est une chanson gentillette, au style sage, et je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire. Bon. Ca commence a shouia m'enerver cette histoire.... mais si elles ca leur plait, je peux pas dire grand chose ~

Et le teaser pour les Ladies Code :

Dernière édition :

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
J'étais passée à côté du solo Yenny, et c'est vrai que c'est pas mal. Je vais écouter son album.

J'ai un coup de coeur pour les Red velvet, leur chanson et le clip est sympa comme tout.

C'est franchement décevant de voir ce que devient Sunny hill, avant le groupe proposait des concepts originaux avec une vraie ambiance.

Par contre je préviens celles qui ne connaissent pas ce clip, c'est assez glauque.

A mon avis les 4L se sont fatiguées pour rien, elle vont vite se faire bannir, à moins que se soit un coup marketing pour faire parler, et présenter une choré plus sage pour les lives.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@karukera : Pray <3 comme quoi on peut faire des ballades avec un chouette concept !

MV des Ladies Code :

Sympathique mais ça ressemble beaucoup a Pretty Pretty non?

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Pas mal de sortie de MV :happy:

Spica, une chanson en anglais pour une promo americaine !
C'est pas mal, les filles chantent bien, apres ca manque un peu de peps, et si j'adore ce style la, j'ai l'impression que tous les groupes s'y mettent (alors que c'etait la specialite des Secret) Je trouve le clip pas tres interessant.

Secret -

Ben je suis decue j'accroche pas trop. Je m'attendais un truc un peu different mais au final, meme si elles sont sexy ca reste dans les sons habituelles, mais vraiment moins bien que des chansons comme Madonna ou Love is move ~

Sinon, un album (en plusieurs parties a ce que j'ai compris) des Sunny Hill va sortir et les photos promos me plaisent beaucoup ainsi que le titre : Sunny Blues

[img=500x184]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10365970_688212291258313_8333563959259518261_n.jpg[/img]

[img=500x333]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10609550_687664404646435_2176577970714440144_n.jpg[/img]

Et sur une des photos, il y a ecrit "les voiles de Granville" 1872. Je me demande si ca veut dire quelque chose :hesite:

Et puis sinon, je suis allee a BUT et il y avait les SNSD sur les ecrans Samsung, j'etais contente :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes