Kpop

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Tom Chaton J'ai essaye de regarder Family Outing et j'ai franchement du mal, les premiers episodes sont tellements looooooooooooooooooongs (comme les dramas :yawn:) et je ne rigole pas beaucoup beaucoup.

Quand j'etais en thailande, on captait KBS world, du coup, j'ai regarde plusieurs episodes de IY (pas les premiers) et c'etait sympathique mais c'est long, c'est long. J'aime bien certaines emissions, mais quand elle sont courtes (Weekly Idol par exemple).

• Big up !
Réactions : Yabou et Tom Chaton
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
En parlant d'elle, avez vous cette video d'Amber avec Simon et Martina ?

Je me rends compte qu'Amber est trop drole, et elle a l'air terriblement sympathique ! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Yabou et Tom Chaton

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Ah ben j'en ai manqué des choses :nerd:, vos postes étaient intéressant à lire.

@MookieA @A. TwentyOne je suis tout à fait d'accord avec vous. Il y a une grosse différence de traitement entre les filles et les garçons. Et si je ne dis pas de bétises, avant leur dernier come back les 2ne1 avaient battu plusieurs records, et leur mini était arrivé 1er de itunes dans le monde. Et YG avait écourté leur promo au profit de big bang. Et d'ailleurs cruch n'a eu qu'un seul mois de promotion.
J'ai toujours trouvé que YG, gâchait les 2ne1. Dans une interview radio, toutes les 4 disaient que YG ne s'intéressait qu'à winner au moment de leur come back.

Les brown eyed girls sont des reines

Et mon dernier coup de coeur est pour l'album showtime des wa$$up, franchement je le conseille.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tom Chaton
14 Décembre 2013
155
121
404
@Karukera Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du rattraper des choses! :rire:
@MookieA @Kiha @Tom Chaton Aloooooors, j'ai regardé tous les clips que vous avez posté et:
- j'ai bien ri devant le clip des T-Ara par contre j'accroche sans plus à la chanson (mais je sens qu'à force de l'écouter elle passera toute seule pour me motiver le matin ^^)
- j'ai souri devant Pungdeng-E mais ça s'arrête là je n'ai pas du tout accroché ^^'
- très sympa celle de Tiny-G :)
- Sunny Hill ce n'est pas mon truc :dunno:
- coup de coeur pour le titre de Guckkasten avec le clip décalé :pedo:

Sinon pour les chorés les Infinite et les BTS sont, chez les mecs, les groupes aux chorés les plus élaborées et super synchro, c'est impressionnant!
Amber est adorable et drôle j'adore :fleur: J'ai hâte d'écouter son album solo!

Est-ce que l'une d'entre vous aurez un lien pour le clip du dernier titre des Wa$$up? Youtube me dit que les vidéos ne sont pas disponibles dans mon pays :sad:
Et merci @Kiha pour le site internet ;)

• Big up !
Réactions : Karukera
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton @Kiha Merci beaucoup pour vos liens! Effectivement c'est pas mal du tout :) Je vais m'écouter l'album!
Kiha ton site est aussi addictif et intéressant que Madmoizelle: j'ai cliqué sur un article, qui m'a fait cliquer sur un autre et maintenant j'ai au moins 5 onglets d'articles à lire :rire:

• Big up !
Réactions : Tom Chaton et Kiha
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Yabou ravie que tu aimes Gukkasten ~ J'ecoute le dernier album en date et j'aime beaucoup.
J'ai une affinite pour cette chanson : Feather - J'aime tellement la voix du chanteur.
Oui la chanson des T-ara n'est pas aussi "puissante" que les autres du meme style qu'elles ont pu sortir mais c'est rigolo quand meme.
+ @Tom Chaton : le teaser des Wassup est sorti ~ Bientot le clip yeah !

@Karukera : J'avais attendu le comeback de Mate avec impatience. Le teaser promettait des veste de cuire et des cigarettes, au final on a une chanson tres pop et douce. Donc je suis decue. :dunno:

(la chanson qui m'a fait decouvert Mate c'est Yeah, un peu plus rock que Baby donc)
Et je connais No Brain mais trop doux pour du rock pour moi,

Enfin, de facon general, je trouve les groupes de Krock un peu mou du genou :yawn: A part Gukkasten, je ne connais pas de groupe qui fait du "bon gros rock", c'est plus pop/rock et rock/ballade. (et encore Gukkasten melange beaucoup d'electro aussi)

Je n'ai pas encore ecoute Seoul Life ~
-----

Ah ! J'espere que je vais aimer :pray:

14 Décembre 2013
155
121
404
@Karukera La chanson de Rose Motel est trop douce pour moi, No Brain est sympa, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour celle de Mate :puppyeyes: J'ai adoré! Après c'est vrai que comme tu dis @Kiha ça reste assez soft/"mou" pour du rock. C'est plutôt pop.
Mon coeur a fondu pour Feather <3 Le chanteur a une voix superbe, j'aime ce genre de voix puissante, ça me fait un peu penser à celle du chanteur de Muse. C'est sur que ce groupe peut plus être qualifié de rock que les autres, après est-ce qu'ils ont des chansons qui envoient vraiment du pâté? :surprised: J'ai écouté Manicure j'accroche bien aussi.

Je suis curieuse pour la chanson de Yoonmirae!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes