@MookieA : Ah oui, moi j'adore Nega, Loen (ils font tellement du merveilleux travail avec IU, puis je fangirlise sur le trio qui est souvent a l'origine des chansons des BEG, d'IU, et des Sunny Hill
: Kim Eana pour les paroles, Lee Min Soo pour la composition et Hwang Su Ah pour les clips. C'est les seules personnes "de l'ombre" que je connais vraiment et j'aime savoir qu'ils sont proches les uns des autres... Je m'emballe la
), la Fluxus (compagnie de Clazziquai) et recemment Mystic89 (bien qu’apparemment cette "petite" compagnie veut produire des idols, je ne sais pas quoi en penser).
Pourquoi tu dis ca sur la Nega? A une epoque, les BEG etaient un peu au meme niveau que les autres je pense (bon pas au niveau de la SM, on peut pas faire pire, je ne sais plus exactement ce qu'elles avaient dit, mais en gros a leur debut, elles avaient ete force de faire des choses qu'elles ne voulaient pas etc mais maintenant la Nega est vraiment tres bien
) Elle a juste pas trop de sous pour produire ces autres groupes
haha
Ah faut voir
Psy en live pour l'aimer ! Il est tellement genial, il fait bouger le public coreen comme personne (parce que c'est dur de faire bouger le public coreen
) Moi aussi je l'aimais pas trop avant et je l'ai vu en vrai et j'ai adore ! Tu as essaye d'ecouter son mini album de la periode Gangnam Style? Toutes les chansons sont geniales, et il a quand meme fait des duos avec des grands noms de la musique coreenne (autant Rap que pop), il a aussi collabore a plusieurs reprises avec Drunken Tiger par exemple, Psy c'est un grand ! J'adore cette chanson par exemple :
Never say Good bye (avec Yoon Do Hyun). Celle ci :
It's Art est absolument top aussi, puis j'adore le clip, on voit le show man qu'il est. J'aime aussi le fait qu'il ne rentre pas dans le moule, il est a part, meme si je considere qu'il fait de la Kpop. Apres oui, ces deux dernieres sorties apres GS etaient pourris mais je ne perds pas espoir ~ Vive PSY ~
Et pour Mamamoo, oui je suis d'accord avec toi, le style Jazzy est la mode, mais j'aime tellement ce style, je m'en lasserais jamais
On peut dire que c'est les Secret qui ont apporte cette mode d'ailleurs non?
Merci pour les liens
--------------
Sinon, vraiment je ne comprends pas l'interet autour des Lovelyz. J'avais pas fait attention a elles en fait, mais en sachant qu'elles sont produites par la Wollim, je m'attendais vraiment a mieux. J'ai essaye de regarder un live, et j'ai arrete au milieu : la chanson n'est pas interessante, leurs voix me semblent vraiment commune, elles ne sont pas ensemble quand elles dansent ! (On parle de la Wollim la et des Infinite, et de leur synchronisation de dinguos, et du cote feminin, il n'y a que les Nines Muses a leur niveau, alors y'a du boulot !) Bref, c'est triste mais j'ai l'impression qu'elles ont du succes juste parce qu'elles ont l'etiquette "Wollim".
------------------
Come back des Wassup :
Je suis etonnee de les apprecier, mais je les apprecie, je ne sais pas pourquoi.
---------------
Sinon, un groupe totalement inconnu (elles avaient sorti une chanson il y a 9 mois)
Je crois que j'aime aussi
------------------
Je n'ai jamais vraiment apprecie les chansons des Tiny-G mais celle-ci est juste craquante (du mignon comme j'aime)
puis la chanson est a moitie en Thai c'est original