Kpop

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton En attente de Block B, iKON et Shinhwa personnellement ^^
D'ailleurs en parlant de Taemin j'ai beaucoup aimé son titre Danger mais le reste de son album, bof. Je suis curieuse de voir ce que Jonghyun va sortir.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'avais pas vu, y'a Dal Shabet aussi ! :puppyeyes: B. B. B. était trop bien :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tom Chaton En parlant de Hello Venus, c'est ça leur chanson en live. :cucul:(et cette émoticone a rarement été aussi juste) Moi je n'aime pas trop. Mais chacun ses goûts !
Et... c'est qui ce cyborg au péni divin ? On dirait Siwon mais j'arrive paaaas à reconnaître :rire:

@Yabou Je suis trop biaisée, j'aime trois chansons du mini de Taemin, en incluant Pretty Boy (pourtant je ne suis pas fana d'EXO à la base) (c'est l'effet Taemin je crois) (il a grandit) :winky:
J'attends aussi iKon avec IMPATIENCE mais je crains que ce soit comme Winner, des mois d'attentes avant d'entendre leur musique. C'est pet-être mieux pour que leur premier album soit un succès comme Winner, Lee Hi et Akmu, après leurs succès, iKon a intérêt à envoyer du lourd ! :dowant:

D'ailleurs vous avez vu toutes les collabs entre Lee Hi et Akmu ??? :caprice: Ici et ici - JE VEUX QU'ILS FORMENT UN TRIO HIIII :gnih:

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Tom Chaton C'est la spécialité de Brave Brothers et je déteeeeeeeeste :scream:
Ecoutons les deux dernières chansons d'Hello Venus, la moitié d'AOA White, Sunmi's Full Moon (avec un DUO avec JYP en introduction) ou 4Minute c'est toujours la même chose aaaaah :mur:

Mouahahaha Siwon :moqueur:

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Mmmh je ne suis pas trop convaincue par Ace, sans plus.
Cette photo de Siwon m'a tuée. :yawn:

@MookieA Moi je dois dire qu'après avoir vu/entendu Danger je m'attendais à un truc de malade pour son album (comme tu dis il a grandi!), et je ne sais pas comment expliquer, ça ne prend pas. :dunno:
Je n'ai pas trop accroché à Dalshabet, mais c'était marrant d'entendre ce genre d'instru années 80 ça change. C'est le genre de chanson qui se laisse écouter au bout de la 2ème/3ème écoute. ^^
Hello Venus ce n'est pas du tout mon genre par contre.
C'est sur que iKON a la pression! Et tu as surement raison, il vaut mieux attendre quelques mois et faire quelque chose de très bon que se précipiter et se planter. Après j'ai peur qu'à trop attendre B.I et Bobby qui ont pu être assez mis en avant prennent "plus de place" et fassent de l'ombre aux autres. Après je n'ai pas suivi du tout leur émission, et je ne sais pas ce que pensent les fans mais c'est une impression que j'ai.
Sinon effectivement Lee HI et les AKMU s'accordent bien, c'est super sympa (Lonely est top!), mais je pense que ce serait dommage qu'ils forment un trio.

14 Décembre 2013
155
121
404
@Tom Chaton Tu parles du moment avec un peu de rap? Si c'est ça perso c'est ce que je préfère dans la chanson.:rire:
D'ailleurs en comparant les deux vidéos je viens de me rendre compte, il en manque une dans le live?

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Perso j'attends Jonghyun, Amber ( pas parce que je l'aime bien, mais je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner) et Exo, je suis très SM ent.:) pour le coup.
Après espérons que les albums de 2015 seront aussi bon que l'année dernière.

• Big up !
Réactions : MookieA et Tom Chaton
23 Mars 2014
15
13
64
27
Bonjouuuuuuuuuuuur je reviens après plusieurs mois d'absence ^_^" (je crois qu'on m'a oubliée XD)

@MookieA Depuis "have, don't have" des Dal Shabet j'avais complètement zappé le groupe x)
J'aime beaucoup "B.B.B" je crois qu'effectivement c'est le côté disco qui entraine bien et rend la chanson plus attractive :3
Par contre je suis curieuse de savoir ce que veulent dire les paroles vu qu'elle se touchent le minou à peu près toutes les deux secondes :cretin:

Sinon je suis tombée sur une chanson d'Henry feat. Amber sur youtube, et je dis non. J'ai l'impression d'avoir tous les Boyfriend regroupés dans Henry devant moi >_<" si je résume la chanson "owi baby deviens ma petite amie je te le dis avec des chiffres oh yeaaah " u_u"
J'ai mis avec les sous-titres anglais pour que vous comprenez mieux de quoi je parle x)

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Yabou @Tom Chaton @Suzuran
Dal Shabet Effectivement ce n'est pas la meilleure chanson de l'année mais j'aime l'instru disco et l'espèce de rap parlé super rapide. Et le "big baby baby" ne me dérange plus, mais je comprends qu'il tape un peu sur les nerfs. Elles ont déjà eu des chansons avec un côté disco, je suis triste qu'elles n'aient pas profité de 2015 pour "grandir", beaucoup de filles s'en sont bien sorties (Girls Day, AOA...) mais elles non, c'est dommage :sad: (il manque la maknae dans leur performance live oh :crying:)
Et à mon avis, elles doivent parler de :sexe:

@Karukera Moi aussi j'attends Jonghyun et Amber en mode groupie :cheer: Je hais SM Ent mais j'adore les artistes de SM Ent, c'est du masochisme. TU AS VU LE TEASER DE JONGHYUN??? Il nous sort les muscles et les chaines, le coquin :zizi:

@Suzuran
Les paroles des chansons d'Henry sont les plus cheesy du monde de la k-pop.
Si je me rappelle bien, 1-4-3 joue en essayant de faire de l'humour sur la difficulté de faire comprendre ses sentiments quand on parle deux langues différentes. D'où le fait que Henry comprenne 1-4-3 (I love you) mais pas la version coréenne. C'est tellement niaaaaaais. Mais Henry est un peu mon plaisir coupable niais, hehe.
Ca te dit quelque chose, Trap ? Et bien, je te présente la version anglaise (co-écrite par Henry lui-même, oui oui).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je re-re-commente, j'avais raté ton message sur TVXQ @Tom Chaton :supermad:
Le "bonheur" avec TVXQ, c'est qu'ils sont passés par tous les styles, il y a forcément quelque chose de bien :yawn: Moi j'aime bien le côté jazzy/mature de Spellbound et Something, par rapport à lélectro-dance de leur début en duo. Mais ça ne vaut pas TVXQ à cinq pour moi, et je ne suis même pas une Cassie :happy:
(Je crois que je vais simplement arrêter de lire les traductions ; entre le dernier solo de Changmin et Henry, je vais perdre la tête :yawn:)

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
14 Décembre 2013
155
121
404
@MookieA J'ai bien ri en lisant les paroles des chansons de Henry, merci. :cretin: C'est sur qu'il vaut mieux l'écouter sans trop prêter attention aux sens de ses chansons! Un chouya trop niais pour moi ^^

En voyant le teaser de Jonghyun justement j'ai eu peur qu'ils le fassent partir dans la même veine que Danger de Taemin, en mode badboy un peu torturé. Après à voir ce n'est qu'un teaser!

Bonne année à toutes! En espérant que cette année marque le retour des Big Bang, de Seungri, GD, TOP et le début des groupes de la YG! :supermad:(comment ça j'en demande trop?:lalala:)

• Big up !
Réactions : Karukera et MookieA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes