Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Yabou visons les étoiles, pour au moins toucher la lune (et ça m'étonnerait qu'au moins iKon ne démarre pas) (mais BIG BANG... lol)
Et moi au contraire j'aime le côté dark et pour le côté moins dark il va avoir un solo avec Younha
En parlant de BIG BANG, si vous suivez l'Instagram de Seungri, il se paye des vacances tranquilou en Espagne ! Et il pourrait se lancer dans une carrière de blog ~ mode ~ voyages ~ livestyle ~ avec le genre de photos qu'il poste
@Tom Chaton Ca se laisse écouter, c'est sympa (de toute façon avec Zion T j'étais obligée d'aimer ^^), j'aime bien la mélodie aussi, mais sans plus (même si je sens que les "lalala" et "stay!" de la fin vont me rester en tête ). Comme @MookieA j'attends de voir la suite!
Pour le moment y'a pas grand chose à entendre mais j'aime bien la dernière chanson des hello venus
Ca fait très r'n'b américain, mais je trouve ça sympa. Par contre la choré est intérêt, c'est toujours "bouge ton boule" de 3 manières différentes.
Bien tiens justement cette année je voudrais un groupe de fille avec une vraie chorégraphie, comme exo.
@MookieA Je suis d'accord avec toi mais 1-4-3 est l'une des pires
J'ai pas pu finir Trap version anglaise, ça me faisait saigner les oreilles ^^" et les yeux par la même occasion x)
@Tom Chaton J'aime pas du tout le solo de Jonghyun, ça ne passe pas du tout, je trouve que sa voix n'est pas mise en valeur comme dans les chansons de SHINee et les "lalala" me prennent la tête.
Peut-être qu'Onew, Key et Minho sortiront eux aussi un solo x) c'est chacun leur tour j'ai l'impression x)
@Karukera J'aime bien la chanson des Hello Venus, je n'écoute jamais ce groupe et j'avoue que cette chanson là passe vraiment bien ^^
@Kiha Mad Clown... Comment dire, le clip est sympa et original, les paroles aussi. La voix de la chanteuse est agréable et belle MAIS contrairement à toi le rap passe pas. Je trouve que le ton est monotone et le flow aussi. C'est ça qui est dommage, et puis la musique bof quoi.
Je viens de voir le comeback des Dae Guk Nam Ah, et j'aime trop. Bon déjà à la base c'est un de mes groupes préférés, mais la chanson est vraiment cool et le concept marrant et différent de ce qu'ils font d'habitude. Après ça reste les DGNA et c'est un style à part ^^
(mention spéciale pour Mika qui est de plus en plus sexy )
j'ai écouté la chanson de Jonghyun, et j'avais pas fait gaffe au début qu'il était en feat. avec Zion T., j'ai tout de suite pensé à lui quand je l'ai écouté, comme tout le monde visiblement. Et oui je suis à la ramasse
En tout cas je la trouve bien sympa (j'aime bien Zion T, babay ), donc pour moi ce 1er solo est réussi, même si je ne la mettrait pas dans mon protable.
@Suzuran : J'ai ecoute une autre chanson de lui et j'ai trouve qu'il rappait trop lentement, mais dans cette chanson ca ne me gene pas du tout.
DGNA.... un melange de Block B et de Big Bang ? Pas tres original
Les Mamamoo sont tellement ouff. J'ai regarde beaucoup d'Immortal song, les chanteuses a voix font beaucoup ce style un peu Jazzy (Hyorin, Ailee, Ali...) mais la je crois qu'elles ont battu beaucoup de monde !
Elles sont juste DINGUES !
@Karukera Hahahaha c'est mignon Si ça t'intéresse, Jonghyun est un gros fan de Zion T et a commencé à écrire sa chanson en pensant à Zion T (et donc en reprenant des éléments de son style), avant d'oser lui demander de participer dessus...
En continuant sur Jonghyun j'aime bien son album ! Certaines chansons ne sont pas évidentes à la première écoute (Neon wtf ) mais c'est très bien produit, et carrément en dehors de la "musique idol classique", bravo quoi. Et puis toutes ces collabs, dont Younha, diantre que la chanson avec Younha est sensuelle
Pour Hello Venus je n'accroche pas, mais c'est sûrement parce que j'appréciais le groupe avant qu'il soit complètement changé, j'ai du mal à me faire au virage complet
@Suzuran J'avais déjà entendu parler de DGNA Mais je ne savais pas qu'ils étaient revenus ? Ça fait un bail qu'ils ont débuté, non ?
@KihaMamamoo Elles semblent bien parties vers le succès, ça donne chaud à mon petit coeur, elles sont talentueuses et méritent d'aller loin !
Et Exid Je suis tellement contente que Up & Down soit revenu à la mode ! J'espère qu'elles pourront bientôt revenir avec une autre chanson fantastique et continuer d'être appréciées
ET OUI 9 MUSES ENFIN ! J'AI TROP HÂTE !
Les deux nouvelles filles ont été révélées aujourd'hui : Sojin (qui était dans le trio monté pour Nasty Nasty) et Keumjo (apparemment c'est une "vocalist")
J'ai hâte d'entendre leur nouvelle chanson, apparemment c'est le même compositeur que celui à l'origine de Ping sur Prima Donna, qui fait partie de mes préférées de cet album (qui est en lui-même un super album )
Mad Clown : J'adore la voix de la chanteuse en featuring J'ai plus de mal avec Mad Clown. Il rappe bien et va vite, mais je trouve que cela manque de diversité, c'est toujours le même phrasé vénère qui du coup "tombe à plat". Avec une chanteuse pour "casser" un peu j'apprécie énormément (Stupid in Love avec Soyou, dans le même genre) mais tout seul, non Donc vive Mad Clown avec quelqu'un en featuring
@MookieA je hâte d'écouter tout son album alors. Je suis assez curieuse d'entendre ce que donne "neon", j'avais lu quelque part que cette chanson était particulière.
Pour hello venus, contrairement à toi je n'aimais pas ce groupe avant.
Mais le concept sexy, peut être franchement gavant, malheureusement c'est ce qui marche pour les girls group.